helmut77 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 En vue de faire des rapports de batailles sympas et détaillés, je cherche des silhouette vu du dessus des différentes unités de 40K. j'en ai trouvé pour les space marine, les eldars et les orc, mais rien pour la garde, les tyranides, le chaos etc... si quelqu'un à un lien pour avoir ça ;) Helmut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sergent Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Je sais que ce n'est pas le sens de ta question mais au cas où personne ne peut t'aider, tu peux toujours utiliser le système D: Une photo de dessus, tu la retravaille sur PC en repassant uniquement les contours et tu "blanchis" le reste. J'espère quand même que quelqu'un saura te donner ce que tu cherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 (modifié) Tape : vassal imperial guard dans google, tu devrais trouver des trucs dans ce genre Je suppose que tu peux trouver de la même manière pour d'autres armées Modifié le 14 février 2016 par NETHKHAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 On est d'accord que c'est de ce genre de choses dont tu parles ? : Ca doit être ça vu qu'il y a tout ce que tu as déjà cité sur le site où j'ai trouvé ces images (Ici) Apparemment les modèles pour la GI n'ont pas encore été fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut77 Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 Merci :))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés