Kurien Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Depuis quelques temps, je m'intéresse aux Snot rules d'Azur consultable ici ==> http://www.warhammer...howtopic=233337 Car ce système d'équilibrage me semble très bien rodé et me plait beaucoup. Du coup, j'ai adapter ma liste des Dwarf of Chaos et vous propose la liste des rapport d'intensité des unités: INTENSITE FACTION ALLIANCE Ta.MIN UNIQUE Astragoth The High priest of Hasut 160 Dwarf of Chaos Chaos 1 unique Bull Centaur Hero 85 Dwarf of Chaos Chaos 1 Commun Bull Centaur 12 Dwarf of Chaos Chaos 5 Commun Chaos Dwarf Lord 65 Dwarf of Chaos Chaos 1 Commun Chaos Dwarf Lord on Gt Taurus 85 Dwarf of Chaos Chaos 1 Commun Chaos Dwarf Sorcerer Lord 40 Dwarf of Chaos Chaos 1 Commun Chaos Dwarf S.Lord on Lammasu 125 Dwarf of Chaos Chaos 1 Commun Chaos Dwarf Hero with Standard 45 Dwarf of Chaos Chaos 1 Commun Chaos Dwarf Blunderbusses 4 Dwarf of Chaos Chaos 10 Commun Chaos Dwarf Warrior 2 Dwarf of Chaos Chaos 10 Commun Chaos Dwarf Death Rocket 80 Dwarf of Chaos Chaos 1 Commun Chaos Dwarf EarthShaker Cannon 160 Dwarf of Chaos Chaos 1 Commun Hobgoblin Hero 20 Dwarf of Chaos Chaos 1 Commun Hobgoblin Bolt Thrower 100 Dwarf of Chaos Chaos 1 Commun Hobgoblin Warrior 1 Dwarf of Chaos Chaos 10 Commun Hobgoblin Wolf Boys 2 Dwarf of Chaos Chaos 5 Commun Hobgoblin Sneaky Gits 3 Dwarf of Chaos Chaos 10 Commun Enslaving Expedition 65 Dwarf of Chaos Chaos Fists of Hashut 125 Dwarf of Chaos Chaos Bonne Lecture et n'hésitez pas à me donner vos avis, A plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azur Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 C'est cool, ça me fait plaisir de voir que tu t'es approprié ces règles pour y ajouter ce que tu aimes :) Tu as déjà fait une partie et testé ? Qu'est-ce que ça a donné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurien Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 Salut Azur, content de te voir traîner sur ce topic ;) ! Pour le moment concernant la liste que je propose,j'ai revu un peu à la hausse le coût du sorcier et j'envisage de faire de même avec les chevaucheur de loup Hobgobelins, ils sont un peu sous-évalués au vu de leur efficacité en terme de jeu. Le reste est plutôt satisfaisant, j'ai tester plusieurs compo différentes et à chaque fois j'arrive à avoir une optimisation des coût de ma liste, tout en ayant une armée équilibrée et (mieux que tout) en jouant les figurines que j'aime. Donc pour ma part je trouve que ton système tourne bien, il offre un bon équilibrage tout en ne frustrant pas les joueurs. Je te ferai un debrief sur les légions d'azgorh quand le tournoi sera fini (je t'enverrai un MP via ton site), j'attend encore de faire d'autre partie pour voir d'autres configuration de liste et d'en discuter avec mes adversaires. Mais à première vue, j'aurai déjà des propositions d'ajustement à te faire ;) je te tiens au courant dés que ce sera fait. Encore merci pour ton système, car il m'a permis de convertir quelques joueurs à AoS :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azur Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Encore merci pour ton système, car il m'a permis de convertir quelques joueurs à AoS :evilgrin: Génial :) Merci à toi de pratiquer ce super jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés