Eïnnar Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 (modifié) CATCH THE HERISSON Lieu : Waaagh Taverne, 16, rue Stanislas 75006 PARIS Date : 19 et 20 Mars T3 : https://www.tabletop...t.php?tid=16282 Nombre de place : 20 PAF : 18€ par chèque (repas compris) ordre: Waaagh Taverne. Envoi postal possible à : Jérémy Menuet 63 rue de la grange aux belles 75010 Format : 2500 Le règlement sera celui du 9th Age avec la dernière version: http://www.the-ninth...hp?simple-page/ 51% de Wysiwig Peinture obligatoire (3 couches minimum hors sous couche et socles texturés). Un prix peinture sera remis à la fin du tournoi pour la plus belle armée. Nous vous laissons jusqu'au Mercredi 16 Mars pour nous envoyer vos listes. Liste à envoyer ici: resistant.battle[at]gmail.com Scénario et déploiement: Partie1: Flank attack & Breackthrough Partie 2: Classic & Hold The ground Partie 3: Diagonal & Secure target Partie 4 : Flank attack & Breackthrough Partie 5 : Classic & Hold The ground Décompte des points: 0-125 10-10 126-250 11-9 251-500 12-8 501-750 13-7 751-1000 14-6 1001-1250 15-5 1251-1500 16-4 1501 et plus 17-3 Les scenarii rapportent +3/-3 Nous vous demandons de venir avec une liste papier pour le contrôle Wysiwig. On espère vous voir nombreux et plein de bonne humeur pour ce tournoi. Modifié le 15 mars 2016 par Eïnnar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Bonjour/soir, Présent avec mister Mweax... ça va basher !!! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi93 Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Salut, Je pense pouvoir en être cette fois-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi93 Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Je confirme ma présence éventuelle par contre je n'ai pas de partenaire ! Je joue en Elferin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 Up du règlement. N'hesitez pas, un petit tournoi en doublette pour changer de l'ETC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Yep super, présent avec joli Corax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Duo de choc et de charme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 t3 en ligne go go go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour/soir, Ah ah le retour du Corax ! Bien joué Fromage ;) Braxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour/soir, Pas grand monde de motivé... un format qui change du sempiternel solo 2500, l'occasion de faire du fun ^^ On vous attend les gens, il reste trois semaines :D Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour/soir, Pas grand monde de motivé... un format qui change du sempiternel solo 2500, l'occasion de faire du fun ^^ On vous attend les gens, il reste trois semaines :D Braxx. Décalez le de deux semaines et je viens ! Mon avis n'est pas décisif ? Mince ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Puisqu'on me demande mon avis, personnellement une formule sur une journée (type just in time) serait super cool et déclencherais ma venue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Tout pareil que cheval, à l'approche des qualifs, cramer deux jours pour une doublette me tente pas vraiment et réduit le côté "fun alternatif" :). Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 Je comprend tout a fais cela! Je me penche sur la formule 1 jours. Sinon, j'ai changé légèrement les règles pour m'affranchir totalement du fluff. Donc venez y a moyen de ce faire plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Personellement c est pas une question de format mais de timming doublette ou simplette peu importe tant que c est que le samedi. la bise coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Hello, Suite au mauvais timing, on a décidé dans faire le premier tournoi qui seras sur la v 0.12. Donc du 2500 sur 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Top, combien de places ? Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Pour l'instant 20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Le nouveau t3 est la https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_list.php?tid=16282 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Inscrit + chèque send ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) Donc du 2500 sur 2 jours. triste, :'( :'( :'( pas moyen de proposer également un potentiel sur 1 jour (l'essentiel étant de tester la V0.12) ? ou alors je trouve une moitié ? Modifié le 2 mars 2016 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
18alex93 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Si y a moyen je défi coco sur la première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 ah ah ah si je peux jouer sur une journée, j'accepte avec plaisir. Pour le moment j'ai pas eu de réponse des orgas. (y'aurait pas un résistant qui voudrait jouer uniquement le dimanche ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Dans un premier temps, (à valider avec l'orga) on va privilégier les joueurs sur 2 jours. Si besoin, alors oui Coco on te trouvera quelqu'un ou si quelqu'un se manifeste pour une journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 merci les mecs c'est cool tenez moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés