Al1cante Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bonjour à vous, je cherche à reproduire l'effet de feu de cette image: Quelle peintures faut il et dans quelle ordre? Merci de vos lumières PS: pour le gantelet quelles peintures ont ils utilisés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Pour les flammes je dirais: Abbadon Black Khorne Red Blood Red (l'équivalent dans la nouvelle gamme j'ai un trou) Troll slayer orange Fire dragon bright Yriel yellow Dorn yellow (Ushabti Bone??) Blanc Peintures diluées et mélangées au fur et à mesure. Pour la sous couche, perso je partirai sur une base blanche ca me semble plus simple vu les couleurs à utiliser. Pour le gantelet je dirais du marron foncé (ex scorched brown) et du rouge désaturé (mélange de Khorne Red et d'une couleur chair mais pas sûr) Bon courage en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al1cante Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 Ça va être visiblement long ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés