SkeTeuF Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 (modifié) Bonjour; Je commence à créer mon armée Tyranides et un point me semble louche. Un essaim de génovores (genestealer) est équipé par défaut de serres perforantes pour 4pts / figurine je peux équiper des griffes tranchantes Serres perforantes F= util. Pa= 5 type mélée et perforant Griffes tranchantes F= util. Pa= 6 type mélée je ne comprend pas l’intérêt des griffes tranchantes qui coûte plus de points et sont moins bien ou j'ai peut être raté qqch ? merci d'avance :D Modifié le 17 février 2016 par TheBoss™ ajout Tag de version et d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 une attaque supplémentaire, car tu as une arme de cac supplémentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 une attaque supplémentaire, car tu as une arme de cac supplémentaire N'est il pas précisé que c'est seulement la deuxième paire de biomorphe qui compte dans les calculs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Sauf que tu paies bien une paire de griffes tranchantes pour une attaque sup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 une attaque supplémentaire, car tu as une arme de cac supplémentaire N'est il pas précisé que c'est seulement la deuxième paire de biomorphe qui compte dans les calculs? En effet, et du coup, le génovore (sic) a une paire de griffes tranchantes et une paire de serres perforantes et donc deux paires de biomorphes. soit le gain d'une attaque supplémentaire. Elles ce font toutes avec le profil des serres perforantes, je le précise pour Ske Teuf, car avec mon ami joueur régulier qui joue Tyranide, on avait pas fait gaffe à cette précision lorsque l'on a débuté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés