addnid Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 (modifié) Salut à tous, Possibilité 1: Les super-lourds (Mont'Ka) n'ont pas accès aux améliorations de véhicules (codex GI). Possibilité 2: Les super-lourds (Mont'Ka) ont accès aux améliorations de véhicules (codex GI). Finalement je penche pour la 2, et pas juste car ça m'avantage ^^. Il est écrit dans MONT'Ka, à la section "Super Heavy Armoury": Any wargear not listed here can be found in the codex" Dans le codex, la partie "wargear, véhicules, il est écrit: "A model can take one of the following" A model pour moi c'est n'importe quelle fig, que ce soit un LoW ou pas. vla mais je peux me tromper ;) Modifié le 17 février 2016 par TheBoss™ Tag d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Non. Ils disent cela car il ne décrivent pas les profils des armes existantes dans le codex GI, comme le Canon laser par exemple. Par contre dans la fiche du SH, il n'est pas fait mention de la possibilité de prendre des améliorations de véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés