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[ KD/D&D/KD ] 1500 2v2


Paria

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A tester dimanche, partie 2v2 1500 pts, pas de cpm

 

KD allié D

 

LORD OF SLAUGHTER : - Buveur hache D 

 

SLAUGHTERCULT :         - Buveur de base

                                        - 5 possédés

                                        - 9 sanguinaires dont 1 massacreur

                                        - 8sanguinaires

 

WAR ENGINE :                - 2 Broyeur d' âmes, bombardement de phlegme

 

QG :                                -1 hérault de tzeentch sur disque psy2 et grimoire des noms véritables

 

ATTAQUE RAPIDE :        - 6 hurleurs

 

TROUPE :                        - 3 nurglings

 

D allié KD

 

QG :                                 - Kairos

                                        - Be'Lakor

 

TROUPE :                        - 3 nurglings

                                        -3 nurglings

 

SOUTIEN :                        - Prince démon de tzeentch,vol,armure,psy1 grimoire des noms véritables

 

QG :                                 - Prince démon, vol, armure de sang

 

TROUPE :                        - 8 cultistes

 

ATTAQUE RAPIDE :         - 10 chiens de khorne

 

Voilà oû j' en suis pour l' instant, des tempêtes warp relançable via Kairos, de la dîme pour booster les khorneux, je regrette juste de pas avoir 2 broyeurs de plus pour remplacer l' allié Démons de la partie KD, d' un autre côté ça permet un grimoire de plus vu que c' est une autre armée...

Tout ce que je sais c' est qu' en face il y aura un shadowsword, mais je pense que j' ai assez d' ouvre-boîtes ?

Toutes les dîmes se cumulent en une seul ou je compte 2 compteur différent ? 

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Comme ce sont 2 armées de joueurs différents, chacun compte ses points de Dîme. Le codex KDK ne profite pas vraiment des alliances puisque les bonus ne sont engendrés que par et pour ses unités. Sauf cas ou des PI rejoignent des unités dans un cas ou l'autre mais les Démons du codex Démons ne peuvent pas à cause de l'instabilité.
C'est plus cohérent de faire 1500 pts de KDK et 1500 pts de DC. Le coup du Grimoire en double je suis sceptique mais comme les parties multi joueurs ne sont pas couvertes par les règles...
Le KDK profite des boost démon (terre maudite et grimoire) et apporte les Maulerfiend et le Heldrake en blindé sympa. Et des Chiens sans peur.
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En prenant compte de tout ça j' ai retiré l' allié démon à la partie KD pour exploiter au max la dîme, pour ce qui est du ferrocerbère je suis pas fan ( trop fragile à mon goût ) et je préférai booster les motards du gorepack, pour le heldrake je ne l' ai pas pour l' instant et je préfère pouvoir envoyer des galettes dès le 1er tour.

Du coup après rectification  

 

KD 

 

LORD OF SLAUGHTER : - Buveur hache D 

 

SLAUGHTERCULT :         - Buveur de base

                                        - 5 possédés

                                        - 8 sanguinaires

                                        - 8sanguinaires

 

WAR ENGINE :                - 1 Broyeur d' âmes, bombardement de phlegme

 

GOREPACK :                  - 6 motards 2 fuseur et bombe fusion

                                       - 6 motards 2 fuseur et bombe fusion

                                       - 10 chiens

 

D allié KD

 

QG :                                 - Kairos

                                        - Be'Lakor

 

TROUPE :                        - 3 nurglings

                                        -3 nurglings

 

SOUTIEN :                        - Prince démon de tzeentch,vol,armure,grimoire des noms véritables

                                        - Broyeur de nurgle, bombardement de phlegme

 

QG :                                 - Prince démon, vol, armure de sang, sang toxique

 

TROUPE :                        - 9 cultistes

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Je ne comprends pas l'intérêt de l'allié KDK. C'est juste pour rentrer un prince supplémentaire ? Autant en faire un prince de tzeentch je trouve.


Carrément le prince de khorne juste avec l'armure de sang n'apporte pas grand chose. Il te faut mieux un prince psyker de plus pour avoir des invisibilités en plus :-D Modifié par Lolo2957
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J' adore le prince volant armure de sang, ça donne une très bonne survie et permet de ne pas craindre les armes de forces ou les surprises du genre, tout un conservant une force D et un décapiteur. Je le sent beaucoup plus complémentaire qu' un prince psyker plus cher moins résistant,moins efficace au cac et qui a peux de chance d' obtenir l' invisibilité au tirage.

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