valerian90 Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Une nouvelle campagne Kickstarter sur notre barbare préféré vient de se lancer ! Et cette fois, il s'agit d'un nouveau JDR ! Et cette campagne s'est largement entourée d'artistes et d'autres personnes passionées, tel que Patrice Louinet. Au moment ou j'écris ces lignes, le jeu est déjà financé (45 000£ était l'objectif de départ), et il vous reste 33 jours pour vous décider. Pour ma part, je pledgerai si le jeu est traduit en français. Ce qui devrait etre le cas, vu que Patrice Louinet est sur le projet. J'ai un peu de mal à comprendre les différents pledge level. J'aimerais bien prendre le livre en hardcover, est si possible avec les strechgoals et les différents appendices, au moins en pdf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés