Amroth- Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Bien le bonjour, Suite à mon déménagement sur pré-en-pail [53140] je suis à la recherche de joueur et d'association dans les environs, du coup je me permet de vous demandez un coup de main dans ce but :good: . On peut même jouer chez moi ... mais bon il faut au minimum un second joueur pour ça :closedeyes:, mou, semi mou, dur etc ... je joue de tout les formats, tant que je peut jouer :mrgreen: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Salut ! Je suis à Vire... A 1h de route... C'est pas la porte à côté mais une fois de temps en temps je peux faire la route. Si tu es intéressé, on peut continuer en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gork72 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 (modifié) Salut, si tu le souhaites il y a 3 club sur le mans et 2 magasins ou tu pourras trouver des joueurs Si tu veux plus de renseignements hésite pas à m'envoyer mp, je t'enverrai les adresses de tous les forum Modifié le 1 mai 2016 par gork72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés