DwarfWhite Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour a tous ! J'avais pu venir au W-Day il y a 2ans, et je m'étais régalé, super weekend dans une bonne ambiance avec plein de passionnés sympas. J'ai un peu déserté le forum depuis l'été dernier donc peut être ais-je loupé quelque chose, mais j'ai l'impression qu'il n'y a rien concernant une édition 2016 ... Donc je me demandais tout simplement si un W-Day est prévu cette année ? Je l'espère en tout cas :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 L'année 2016 sera une année blanche pour le WDAY afin de mieux préparer la manifestation de 2017. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfWhite Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 D'accord, c'est dommage mais cela peut se comprendre. A 2017 alors! Et merci pour ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Et 2017 alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 (modifié) on va se faire accuser de déterrer des sujets mais l'affirmation de @Phenix m'intrigue, le Warfo Day a eu lieu depuis 2015 ? Modifié le 26 novembre 2017 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés