Gil-Galaad Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bonjour messieurs, Certains suivent mon topic sur les nains, aujourd'hui j'ouvre un topic pour les méchants ! :P Donc pour l'instant je n'ai pas fait de liste mais sa viendra. On Attaque avec le Royaume du Harad dans un premier temps avec ni plus ni moins qu'un Mumak ! C'est ma première expérience avec une grosse figurine, et j'aimerais savoir ce que je peux améliorer. Il n'est pas encore fini, il est à 80% Photos: Donc pour les défenses j'arrive pas à faire mieux, quand je met du marronc'est vraiment déguelasse je n'arrive pas à faire les dégradés. Pour la peau le flash montre le creux de la peau en noir. Sinon à la lumière c'est mieux. Pour le Hodwah j'estime qu'il est pas mal. Que pensez-vous des peinture de guerre ? Sinon avez-vous des remarques ? Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bonjour messieurs, Certains suivent mon topic sur les nains, aujourd'hui j'ouvre un topic pour les méchants ! :P Donc pour l'instant je n'ai pas fait de liste mais sa viendra. On Attaque avec le Royaume du Harad dans un premier temps avec ni plus ni moins qu'un Mumak ! La trahison ! Sinon avez-vous des remarques ? La peinture honnêtement R.A.S tu peux envisager pour une si grosse figurines des ajouts l'enrichissant tel que les cordages sur le howdah, des dessins sur les peaux du howdahs, des cordages avec des pics sur les jambes ou les défenses (c'est plutôt facile à faire en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgob Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Peinture magnifique à mon avis, tu peux peut-être rajouter des écritures ou motifs sur les deux petits fanions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) Il a l'air bien. Peut-être un lavis pour brunir légèrement la peau, un peu grise, mais c'est peut-être le flash. Effectivement, peindre les serpents sur les fanions, ça finirait la bête. Les peintures de guerre rendent bien. Pour les défenses, ça passe. Perso, j'ai toujours du mal avec les transitions de ce genre sur les cors. L'avantage sur les défenses, c'est que tu n'a pas de détails qui coupe la transition, mais c'est plus gros aussi. Modifié le 25 février 2016 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil-Galaad Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) Merci pour vos conseil les gars ! Pour infos j'en ai acheter un deuxième OOOOHH oui oui je suis malade ! :sblong: La peau avec le flash rend pas du tout pareil ! Sans flash elle me semble très bien. Les deux fanion ne sont pas terminé encore et je pense éclaircir le bout des défenses. Et pour les ongles je vais les foncé un peu plus et les salir avec du pigment. Merci à vous. Modifié le 25 février 2016 par Gil-Galaad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés