Enorme vorace Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Merci pour les encouragements, et encore merci à toi JB pour le rabiots et la partie Voilà la suite, j'ai fini les gobelins de base à peindre et j'ai commencé la peinture de ma conversion du capitaine gob Je lui ai mis un saucisson sur le dos volé à un nain, pour le fun Voilà, je ne pense pas finir à temps car je repart en vacances une semaine, mais je posterai mon avancée Enorme vorace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 La peinture est vraiment tip top comme en vrai d'ailleurs !! Pour le capitaine c'est peut être trop tard mais tu peux mettre l'arme dans sa main gauche et un doigt tendu dans la main droite ce serai plus charismatique encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enorme vorace Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 Le 16/08/2016 à 20:21, Jean Baptiste a dit : La peinture est vraiment tip top comme en vrai d'ailleurs !! Pour le capitaine c'est peut être trop tard mais tu peux mettre l'arme dans sa main gauche et un doigt tendu dans la main droite ce serai plus charismatique encore. Ouais trop tard la peinture avait déjà commencé :/ Donc pour conclure ce fini, je poste les photos (bien en retard ) de mon armée presque finie Session 1: Session2: Session 3: Le capitaine gobelin, qui rempli l'objectif du traitre (oui il a une tête pas très honnête ) Le troll, qui a une main de géant warhammer, je l'ai trouvé en cherchant une arme pour la main que Jb m'avait passé Et mes 3 héros: Voilà, mieux vaut tard que jamais. Enorme vorace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Lol tu triches ton troll n'est pas peint encore !! Les gobelins sont de qualités en revanche, l'arme du troll est pas mal, tu peux essayer de la poncer un pour en réduire la taille si tu trouves que c'est gênant? J'avais fait la même avec un casque de chevalier du graal et ça rendait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Tout arrive soldat... La conversion du troll est bien sympa. On a pas l'impression que la main soit trop grande, juste un peu plus que l'autre peut être. Difficile d'en dire plus comme ça. De toute façon les trolls ont des poings comme des marteaux. En grattant un peu le plastique (il y a encore des lignes de moulage (!) tu doit pouvoir réduire l'impression de volume plus important. Le reste de l'armée est très sympa. Le hot-dog ou l'épi d emaïs dans le dos est aussi sympathiquement décallé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés