Naaxir Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 (modifié) Je vous soumet la liste que je comptterais jouer a un petit tournoi, afin de voir si vous penser qu'il y a des choses que je pourrais améliorer. QG 1renegade command squad 105 pts 1 Arch demagogue bloody-handed reaver, pistolet a plasma, armure carapace 4disciples command net vox, fusil a plasma Troupes Renegade infantry platoon 195 pts 1 renegade command squad 65 pts 1 demagogue 9renegats command net vox, lance flammes, 8 fusils laser,militia training, armure flak 2renegade infantry squad 2x 65 pts 1 renegade champion 9 renegats vox caster, lance flammes, 8fusils laser, militia training, armures flak Renegade infantry veterans 145 pts Grenadiers,armures carapaces 1 renegade champion 9 renegade veterans fuseur, fusil radiant a salve,7 fusils radiants laser Attaque rapide Renegade valkyrie squadron 145pts 1Renegade valkyrie cannon laser, lance roquettes multiples,militia training Soutien Renegade tank squadron 160pts 1 Leman russ exterminator canon laser, bolters lourds,militia training Renegade strike battery 65 pts 1 Renegade wyverne militia training Renegade tank squadron 185 pts 1 Leman russ executionner canon laser, bolters lourds, militia training Total: 1000 points. Voila, l'idée etant d'avoir les veterans dans la valkyrie, afin qu'ils servent pour de l'antichar ou pour de la capture d'objectif. Modifié le 17 février 2016 par Naaxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés