Aller au contenu

[Nains-Battlefleet] Plein de nains grognons et vindicatifs

cracou2

Messages recommandés

Bon ben... Quelques images de l'armée... Qualité immonde mais je vais tenter de faire mieux.

Désolé  le système me permet pas de poster toutes les images sans s'étouffer.

Commencez par quelques apéros:

http://zupimages.net/up/16/07/zse9.jpg

http://zupimages.net/up/16/07/28m4.jpg

http://zupimages.net/up/16/07/p60f.jpg

Avant de passer à l'entrée:

cvd0.jpg

p0na.jpg

lqip.jpg

8cjk.jpg

4vfs.jpg

99cy.jpghce1.jpgd24y.jpgl0ct.jpgq6hu.jpg

Modifié par cracou2

Ben.... collectionnite aiguë + petite fille qui prend du temps = trop de trucs à peindre (d'où recherche de peintre et achat aérographe pour faire du volume). Déjà en tabletop basique ce sera très bien.

Pour ceux qui posent la question il y a environ 2750 nains

Machines ou équivalent: 91

faucheuse de long drong 1+
juggernaut nain 1
canons 15
canon orgue 14
gyrocoptère classique 25
canons à flammes 8
trone du pouvoir 4
enclume du destin 3
canons de siege 2
petits mortiers mobiles 3
lance harpon 1
canon à gobelins 1
pièces de siège 2
mortiers fixes 2
mortier mobile 1
balistes fixes 2
balistes 15
charrette de bugman 2
tank à vapeur 1
catapulteà gobelins 2
petit canon à flammes 2

J'ai plein de KoW non monté sous le coude. Je n'aime pas tout mais il y a du bon. J'ai un peu de tout mais pas du Scibor qui est cher mais à tomber par terre.

Dans le tas il y a environ 1300 références uniques. Du très classique (guerrier) et du très rare (certains trucs sont totalement improbables). Paradoxalement je n'ai pas les dernières boites GW et je les cherche peintes (appel au peuple) ou pas (petit appel au peuple) pour compléter la collection.

Il y a un peu de toutes les marques (Colin Dixon, Enigma, West Wind, Black Tree, Marauder et des trucs super bizarres comme du polonais zarbi).

Il y a d'autres trucs.... je les montrerai un jour

Modifié par cracou2

Cette collection de nains est monstrueuse, ma photo préférée est l'escadron de gyrocoptères. Cela donne vraiment de l'effet. Nostalgie quand tu nous tiens. Par contre j'espère voir un jour une de tes unités vintages. Il me semble avoir vu quelque part des nains qui ressemblent furieusement aux nains impériaux citadel des années 80...

Je dis cela, je ne dis rien....

Bref continues de nous faire rêver avec cette collection titanesque. 

Nig'

Très impressionant!

Et surtout, tout le monde peut te remercier car avec tes photos on peut avoir comme excuse "attend chérie, franchement à côté de certains j'ai pas beaucoup de figurines! Tiens regarde ce mec!" et bam on peut faire passer un achat de plus hihihi.

Ce que j'ai remarqué aussi, c'est les trois étuis à lunettes, et on comprend que autant de nabots ça fait baisser la vue lol.

Je vois que finalement je ne suis pas si taré que ça avec ma collection :)

et du très rare (certains trucs sont totalement improbables)

Allez vas-y, dis nous quoi, qu'on puisse comparer nos trésors et voir un peu de belles choses !

Tiens au passage, peux-tu me dire d'où viennent ces espèces de mantelets ?

l0ct.jpg

Tireurs d'élite Kings of Wars

Dans le genre rare: juggernaught nain 1988, mitrailleuse Gatling retour des dieux, cour du roi complète (presque tout le monde ne sait même plus ce que c'est), Bugman du Bugman's Bar (ok, c'est normal) dédicacé par le sculpteur à bibi et évidemment du classique (goblobber...). Bon, je vais pas faire une liste mais tu as 95% des catalogues à partir du "soclage noir" (c'est ce que j'aime).

PS Et pour ceux qui m'écrivent pour me demander des figs, la réponse est plutôt crever (sauf si échange de trucs que je n'ai pas).

Un échange envisageable par exemple est 10 irondrake contre 10 anciens guerriers de base

Modifié par cracou2

PS Et pour ceux qui m'écrivent pour me demander des figs, la réponse est plutôt crever (sauf si échange de trucs que je n'ai pas).

Un échange envisageable par exemple est 10 irondrake contre 10 anciens guerriers de base

Je trouve qu'une collection de nains te vas très bien ;)

C'est la deuxième fois que je vois une collection de nains de cette taille ^^ Bah c'est toujours impressionnant !

Bon courage pour la peinture !

Et en plus j'ai toujours raison (c'est très nain ça).

Sinon la suite. Il y a du nain mais caché derrière (en version MoW).

kt7k.jpg

owdl.jpg2gqr.jpgs7y8.jpgcjxd.jpg

Comment ça  c'est pas des nains? C'est ce que je fais avec ma fille et je vous merde tous et que votre barbe soit bouffée par les vers. Bon plus exactement c'est ce qui me prend du temps vis à vis de la peinture et qui prend de la place dans la bibliothèque.

Sinon il y a environ 72kg. C'est lourd le plomb (mais c'est un délice de voir le cousin chiant se la péter en prenant la caisse lors du déménagement en faisant l'homme et se bloquer le dos sur place). Pour être constructif:

- les Bastions nains KoW c'est une merde insondable à monter.

- les chevaucheurs de blaireau c'est étrange et c'est pas toujours super bien fini mais une fois monté ça en jette

- les tueurs AoS c'est par contre super bien foutu

Modifié par cracou2

Pour m'intéresser aux nains en tant que collectionneur, je peux dire que tu en as pour cher... Mais difficile à quantifier. Pour ton assurance le mieux est de faire une photo de chaque fig si tu as le temps... Et de faire une estimation à la louche via ebay en regardant les figs classiques pour voir à quoi elles partent. Puis tu estime de même chaque rareté.

Le jugg par exemple vaut une blende. Il y en a un a 700$ dans sa boite d'origine sur ebay, ce qui est abusé mais bon il vaut pas mal quand même.

Si tu as envie de parler échanges de trucs rares nains, fais moi un petit mail ->> marell_le_fou at yahouu pouin effaire

Hop hop hop messieurs, merci de mettre fin à cette conversation sur l'évaluation des kilos de nains de cracou2. D'une, parce qu'on est en modélisme et en modélisme, on parle... *suspense* de modélisme et d'autre part les évaluation de figurines ne sont pas autorisées par la charte du forum, charte que vous avez lue et signée et donc décidé de respecter en vous inscrivant sur le forum.

De plus, je déplace le sujet en Armées Multiples puisqu'en plus des nains, le sujet présente également du BFG. Cracou2, merci de mettre ton tag à jour en conséquence :)

Oui pardon on est hors sujet.

Sale veinard quand même pour le lot de nains avec le Jugg :)

En tous cas cette armée est vraiment magnifique. Une des plus populeuses que j'ai pu voir jusqu'à présent, et surtout elle est exposée ! J'ai pu voir des trucs plus gros (peu) mais c'était dans des boites. Aucun intérêt !

As-tu vu le sujet des vieilles figs naines de Jaeckel ? Ça devrait te plaire.

J'apprécie de voir aussi ta petite flotte pour Man O'War, qui reste un de mes jeux favoris.

Jusqu'à quelle époque as-tu acheté des figs ? Encore maintenant tu continues avec AoS ?

As-tu vu le sujet des vieilles figs naines de Jaeckel ? Ça devrait te plaire.

Non, tu as un lien?

J'ai acheté ma première figurine en 1986 ou 87 mais pas du nain. Le thème de la collection est "nains compatibles avec ma vision de la chose en format 25/28mm avec socle". Il y a donc des figurines de 1979 à 2014. AoS... Même pas en rève. Les tueurs AoS (si j'ose dire) sont des monstruosités qui méritent le pal recouvert de papier de verre. C'est unique mais la négation de 50 ans de culture médiévale-fantastique occidentale. Beuk! Tous ces corps huilés en pagne ou jupettes avec des coiffures grecques... J'ai l'impression de voir la Cage aux Folles version naine. Après ce n'est qu'une opinion personnelle.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.