Gurutz Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Je n'aime pas me répéter mais: De plus, je déplace le sujet en Armées Multiples puisqu'en plus des nains, le sujet présente également du BFG. Cracou2, merci de mettre ton tag à jour en conséquence :) Prochain up sans changement de tag, je ferme :flowers: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Mise à jour de l'ancien historique de l'armée: http://perso.numericable.fr/~bumatthi/barakvarr.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) Bonjour Cracou, Les UP de sujets modélisme sans photo(s) sont proscrits par le règlement. Merci d'ajouter du contenu ou de me MP si tu souhaites supprimer ton post. BK Modifié le 6 juin 2016 par BadKarma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Sujet clos en attendant décision du propriétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés