Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][SWolves] Wolf Lord ou Iron Priest & Fenrisian/Cyber wolves


felon

Messages recommandés

Hello !

 

Question simple pour les puristes des règles je présume :

 

Si je place mon Prêtre de Fer en avant de son unité, avec ses 4 cyberwolves juste derrière lui.
Je prends un tir qui vient d'en face. C'est donc le prêtre qui le prend (sauf si je fais un attention chef mais là n'est pas la question).
Si je rate ma save, est-ce le prêtre qui perd un PV ou bien un cyberwolves qui meurt, dans la mesure où on peut le considérer comme un équipement...

Modifié par TheBoss™
Tag d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le PdF qui perd un pv. Équipement ou pas, les cyberwolves sont des figurines comme les autres et il est indiqué nulle part dans les règles et règles spé qu'un équipement prend des pv à la place de son porteur. Modifié par Bubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prêtre qui prend un coup dans la face : car les cyberwolf qu'on lui ajoute sont "une garde" ils ne sont pas un banal équipement, d'ailleurs c'est écrit "Avoir jusqu'à 4 Cyberwolves" et pas "être équiper de 4 cyberwolves"

 

Ils ont leur profil propre, avec des stats et une save, donc ils peuvent prendre des balles, c'est d'ailleurs Tout l'interêt des prêtres cyberwolves, tu prend plein de cyberloup, tu fou les pretre devant et tu fais ton attention a 2+ pour que le loup prennent une balle

 

EDIT: spotted by bubu

Modifié par Fullmetal59552
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est le Pretre qui prend la touche.

 

A toi maintenant de choisir de faire ou pas "l'Attention Chef"... Si tu décides de ne pas le faire ou que tu le loupes puis que tu loupes ta sauvegarde derrière alors c'est bien le Pretre qui mange.

 

Sinon trop facile ça revient à dire que ton CyberWolves à une 2+... C'est donc en fonction du choix que tu fais avant le jet de sauvegarde qui détermine qui prend la blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.