Dromar Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 J'avais les photos pour me remémorer les grandes lignes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Quatrième rapport de bataille, j'en vois enfin le bout lol http://marcotini.over-blog.com/2016/11/la-finisteam-a-l-inter-region-partie-2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) Cinquième rapport de bataille et conclusion sur l'inter région! http://marcotini.over-blog.com/2016/11/la-finisteam-a-l-inter-region-partie-2.html D'autres rapports en préparation. Commentaires bienvenus. Modifié le 16 novembre 2016 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Compte rendu d'un tournoi en équipe à la waaagh taverne de paris: http://marcotini.over-blog.com/2016/11/tournoi-mwf-1750pts-en-equipe.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Pas de retour, serait-ce si peu intéressant? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Salut moi je lis tout tes rapports et je les trouvent très bien fait et plein de détail. Apres comme je te l'ai dis une fois le codex culte mecha est trop stéréotipé en gros 2 unités de robot ( que j'aime beaucoup) une unité Kataphron graviton et après des techpriest pour tanker ... 'Tu les joues très bien ça c'est sur mais avec les parties le jeu du culte mecha me déçoit beaucoup on est trop prévisibles et trop statique ... Continue tes rapport j'aime beaucoup les lires ( as tu vue avec torrop pour les faire diffusés sur son blog). a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 (modifié) Moi ça me va comme gameplay mais pour rajouter de la variété je me suis tourné récemment vers des alliés skitarii, je trouve que les deux codex se complètent bien. Modifié le 20 novembre 2016 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddler Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Merci pour tes rapports ! Complets et concis, belle armée ! 2 trucs qui me viennent pour, peut-être, les améliorer : moins de photos floues et si possible la liste des adversaires, pas forcément détaillée mais qu'on puisse se faire une meilleure idée de ce que tu affrontais. Par exemple je serais curieux de connaitre la liste du IH deathstar avec thons. Au plaisir de lire les prochains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Merci, j ai prevu d acheter un meilleur appareil photo? Pour les listes je vais rajouter cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Il y a 16 heures, Dromar a dit : Moi ça me va comme gameplay mais pour rajouter de la variété je me suis tourné récemment vers des alliés skitarii, je trouve que les deux codex se complètent bien. Je suis bien d'accord avec toi les deux sont vraiment bien ensemble tellement bien qu'il devrait faire un seule codex et cela boosterai bien les skitarii avec les quantiques comme dans la war conv même sans chevalier ca serait très sympa à jouer ... bientôt peut être. continue de montrer que ça fait le coût de jouer mecha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Ouais je vais faire ça ^^ En parallèle mon culte genestealer avance bien et j'ai pris de quoi me faire une belle table ade^tus mechanicus. Dès que je peux je fais un rapport de bataille en vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapu Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Tes rapports sont sympa car ils sont concis et bien résumé. Je rejoins ce qui a été dit, une meilleure qualité de photo et une synthèse de la liste adverse et ce serait le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 j'aime le texte ni trop long ni trop court. concis et clair j'aime moins : les photos trop sombres et quasi toujours a meme distance. essaye l'alternance de macro precise sur un evenement et des photos quasi verticale. ( au moins une aerienne pour qu'on se rendent compte des déploiements ) merci du partage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 (modifié) Ok je viens de rajouter un résumé des listes adverses, je doit avoir oublier quelques trucs mais ça vous donne une idée de ce que j'affrontais. Ouais je vais faire en sorte d'améliorer les photos, prendre des clichés un poil plus immersifs ou aériens avec un appareil neuf. Modifié le 20 novembre 2016 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Plop ! De mon coté je prend aussi du temps a lire tes rapports ! Effectivement ils sont claires et concis ! Il est en effet vrai que les batailles que tu jouent se ressemble ! Mais j'aime les robots ! (vivement mon MECA 30K jouable ahah !) Continu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Salut Dromar Ça faisait un moment que j'étais plus passé lire tes aventures avec l'Admech et je dois dire que c'est toujours un plaisir de lire tes rapports! Continue, ils sont de mieux en mieux, avec les photos, les blagues et les listes d'armée, que du bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 (modifié) Compte rendu du tournoi à Cholet: La bannière de l'ombre 1/2 http://marcotini.over-blog.com/2016/12/la-banniere-de-l-ombre.html Modifié le 27 décembre 2016 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daar'X Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Divertissant et instructif! Plus de photos et les listes d'armée affronté... Au top!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés