Aller au contenu
Warhammer Forum

QUID codex Space Marines du Chaos?


Sharkùu

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Jouant principalement chaos depuis la v4, je suis forcé à présent de constater que notre codex n'a pas eu de réédition depuis 2012. Ça a été le premier codex "nouveau desing", au commencement de la v6. Puis tous les codex ont été réédité ensuite, au compte goutte mais à un rythme malgré tout supérieur à ce dont nous étions habitués. (récap des sorties ici par Albrecht)

 

Puis vient la v7 moins de deux ans après la v6, plus une mise à jour rééquilibrant les nombreuses bonnes idée de cette v6 qu'une version fondamentalement différente, donnant ainsi à GW une occasion de ressortir la game de codex pour un bon bout de temps (espérons :) )

 

Malheureusement, depuis cette v7 presque tous les codex v6 édités à la suite du codex Chaos ont été réédités en v7, mais le pionnier des codex cartonnés MK6 continue de briller par son absence. Je passe ici sur le codex Daemonkin qui reste un supplément centré sur une portion seulement du chaos, à la manière des suppléments Arlequins ou Enclave Farsight.

 

J'ouvre donc ce sujet non à des fins de lamentations, mais plutôt pour rassembler des informations (fiables et justifiées!) concernant ce Codex Space Marines du Chaos et un éventuel changement de politique de GW, et pour discuter de l'avenir possible de notre armée favorite, à la lumière de l'absence de soutien apparent de GW.

 

N'oublions pas : le Chaos est fort !

 

 

 

 

PS modo : 40K general me semble être le forum où poster cela, mais je puis me tromper. Meaculpa si mauvaise initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai plus dit en section rumeur, mais le problème c'est qu'en section rumeur ne sont autorisés que les infos qu'on trouve, et pas les demandes. Mais s'il n'y a pas d'info en rumeur, il ne risque pas non plus d'en avoir ici, ou alors des wishlists...

 

Bref, wait and see. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les rumeurs "fiables" il semblerait que le codex smc ne sorte pas non plus en 2016. Personnellement avec ces rumeurs nombreuses de end of time pour 40k, je me dis que le chaos tel qu'on l'à connu n'existera plus d'ici l'année prochaine. Mais ce n'est qu'un raisonnement personnel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.