Jackard Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 (modifié) Bonjour, Je cherche de l'ancien flocage GW (ou équivalent) à base de poudre (sciure ?) très fine, quelqu'un sait où je pourrai en trouver sur le net ? J'ai l'impression que ça ne se fait plus trop... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=746132P1030151.jpg][/URL] Modifié le 18 février 2016 par Jackard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylphie Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 (modifié) L'ancien flocage GW je ne sais pas mais il y a le flocage de Army painter pas mal si tu veux du tres fin Réference: Moss Green ou Brown Battleground Basing Modifié le 18 février 2016 par Sylphie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2016 Merci pour vos réponses ça a l'air effectivement de correspondre à ce que je recherche. Des idées d'autres bons produits Army Painter et Javis histoire de rentabiliser un peu les frais de port de mes futures commandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortisulrick Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Je te conseille si tu es parisien ou banlieusard. http://www.aupullman.com/ Armypainter cher pour la quantité. Un gros choix de flocage, et de très petit prix pour les flocage :p.J'ai fais des décors epic récemment et je cherchais un flocage de l'ancien games donc cela date de minimum 10ans. p.s :tiens un Scream dans les parages vive la napalmière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylphie Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Pour Army painter je me suis fourni chez wavgames, le port est gratuit pour 50 euros d'achat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth le Sombre Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Sinon, tu peux toujours essayer les boutiques de modélisme ferroviaire, ils ont pas mal de choix en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kourac31 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 (modifié) Bonjour, ce type de flocage est très facile a faire soi même pour peut que l'on ai de la sciure a portée de main. J'ai préparé un mélange de peinture acrylique (bas de gamme) un peu liquide dans un pot et j'ai versé le sciure au fur et a mesure jusqu’à avoir un mélange "sec" (pas pâteux). Je laisse sécher et puis je recréer la poudre avec mes mains. Vous pouvez faire plusieurs nuances de vert/jaune et mélanger vos flocage une fois sec pour avoir des nuances plus naturelle. Je poste des photos des que possible. Modifié le 23 février 2016 par kourac31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés