Slagash le Lascif Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Suite de mon orque noir, le seul hélas que j'ai pu peindre dans le temps de l'Orctober. Mais bon, c'est mieux que rien. Voici la bête : Plusieurs essais sur cette figurine, du métal froid et chaud, des ornements turquoise (je deviens gaga avec cette couleur), du "Blood for the blood God" sur les armes, et l'ensemble me plait assez. Ensuite, les conversions pour passer des Blood Warriors de Khorne à) des esclavagistes de Slaanesh : Ici le casque à été rogné et remplacé par deux grande cornes qui viennent du rabiot de char traqueur de Slaanesh. Et le symbole de Khorne à été rogné sur la cuirasse. Pour celui-ci j'ai utilisé la tête slaaneshi disponible dans la boîte de char du Chaos. Il reste cependant un symbole de Khorne, qui pourrait passer pour un trophée peut être. Encore une fois, casque rogné, cornes ajoutées et en prime, un bouclier de rabatteur pour remplacer une arme de poing trop connotée Khorne. Par contre il reste le symbole de Khorne que j'ai oublié sur la hache, je pourrai le limer plus tard. J'en profite pour redire à quel point les figurines sont impressionantes et agréables à manier, c'est de la très très bonne qualité ! Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Continuons avec du Zombicide : Alors je précise tout de suite, en ce moment j'ai énormément de mal à prendre des photos correctes, donc il va falloir vous contenter de peu. Toutes mes excuses. CJ'ai peint cette figurine en ayant pour référence la Marianne de Robin des Bois de 1938 jouée par Olivia de Haviland : Je n'ai pas repris cet argenté pour la robe, par soucis de lisibilité de la figurine, mais je suis plutôt satisfait du rendu. J'ai par contre rencontré un petit soucis de moulage, le nez de la figurine n'étant quasiment pas marqué. Mais aussi : Aetinophe le Collectionneur et ses compagnons : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Cette conversion des bloodwarriors (hérétiques !!!!! ) bien trouvé et ça claque bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés