Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA] Ravenwing 3 PM/1650


Le Gob

Messages recommandés

Salut la compagnie,

 

Comme ça discute beaucoup sur la ravenwing en ce moment, j'ai regarder ce qu'on pouvait faire de bien en full ravenwing. (donc pas d'alliés et pas de piétons).

 

 

 

Dark Angel Ravenwin Strike Force

 

HQ1 : Techmarine, moto, griffe éclair [100] [Warlord]
HQ2 : Techmarine, moto, griffe éclair [100]
HQ3 : Techmarine, moto, griffe éclair [100]

 

Elite1 : Ravenwing Command Squad, black knight additionnel, champion de la Ravenwing, apothicaire [200]

 

FA1 : Darkshroud [80]
FA2 : Ravenwing Blackknights, bombe à fusion [125]
FA3 : Attack Bike, 2 attack bike additionnelles, 3 multifuseurs [165]
FA4 : Attack Bike, 2 attack bike additionnelles, 3 multifuseurs[165]
FA5 : Attack Bike, 2 attack bike additionnelles, 3 multifuseurs[165]
FA6 : Ravenwing Bike Squad, 2 fusils à graviton, combi-graviton, bombe à fusion, 3 motards additionnels [195]
FA7 : Ravenwing Land Speeder, lance-missiles typhoon, multifuseur [85]
FA8 : Ravenwing Land Speeder, lance-missiles typhoon, multifuseur [85]
FA9 : Ravenwing Land Speeder, lance-missiles typhoon, multifuseur [85]

[1 650]

[3 PM] [7 BK, 1 Darkshroud, une tranche de 4 unités ravenwing]

 

Soit une grosse escouade de co, 3 perso indé (6 PV) avec une 2+ pour tanker les trucs qui font peur aux chevaliers noirs, soit dans l'escouade de co, soit répartie selon les besoins.

Une petite unité de 3 chevaliers noirs en bonus (comme ça ajoute pas de PM).

Une seule grosse escouade de motos avec graviton (splitable).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'aime rajouter des invus aussi sur les techmarines. Ce n'est pas génial à 4+, mais sinon la pa2 te retourne le pack, donc n'importe quelle CM.

Pour l'escouade de moto il faut ajouter une moto d'assaut pour pouvoir séparer l'unité, c'est 3+3+1. Non?

Sinon la triplette de motos d'assaut faut que je tente.

On voit quand même que c'est une liste qui ne fera pas tellement de dégâts, puissance de feu limitée, cac aussi. C'est mobile, ça résiste tant qu'il y a un darkshroud mais pas sur que ça retourne un necron... Modifié par Kyszyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'escouade de moto il faut ajouter une moto d'assaut pour pouvoir séparer l'unité, c'est 3+3+1. Non?


On voit quand même que c'est une liste qui ne fera pas tellement de dégâts, puissance de feu limitée, cac aussi. C'est mobile, ça résiste tant qu'il y a un darkshroud mais pas sur que ça retourne un necron...

Oui. C'est 6 motos + 1 MA pour que l'unité soit au complet, donc splitable.

 

Sinon la triplette de motos d'assaut faut que je tente.

 

 

Ça le fait bien. Mais ça fait pas tout. Par 2 c'est bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors moi j'aime rajouter des invus aussi sur les techmarines. Ce n'est pas génial à 4+, mais sinon la pa2 te retourne le pack, donc n'importe quelle CM. 

 

Oui pas bête, les champs de conversion sont une bonne idée pour aider au CaC. Après ils sont pas là pour tanker la PA au corps à corps mais plutôt pour limiter les perte face à la saturation (type chien de khorne) et sur les tirs ignorant les couverts.

Les CM sont pas vraiment un problème vu la masse de tirs PA1/2 à haute force.

 

 

Oui. C'est 6 motos + 1 MA pour que l'unité soit au complet, donc splitable.

 

 

Le but est pas forcément de la splitter, avec 6 motos ont peux facilement faire des cordons pour mettre les gravitons à portée tout en restant à 6ps du Shroud. Mais sinon rien empêche de switcher une des motos d'assaut dans l'escouade.

 

 

Perso je crois beaucoup au speeder typhoon+MF. 3 tirs f8 à 36ps, mouvement plus portée, possibilité de fep (faut un détachement sup' ici), facile à cacher, presque résistant, 30ps de mouvement pour le maelstrom, le tout pour 85pts, c'est un super moustique. 

 

 

Oui, en ravenwing c'est un bon petit véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.