yugnat Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 (modifié) Oyez, Oyez, Dans le cadre du montage de ma table pour Mordheim, j’ai contacté Tobias, créateur frenchi, entre autre, de Battlemat. Il réalise des images hautes définitions sur demande. Sujet où il intervient sur le Warfo : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=231546&page=2 Son blog : http://peintocheettentakules.blogspot.fr/ Je l’ai donc contacté pour réaliser une mat spécial Mordheim car je n’ai pas trouvé mon bonheur chez les autres fournisseurs. Voici le cahier des charges : - dimension : 120*120cm - fond de base : petit dallage avec quelques zones de boue et/ou de cendres (exp exclusif ci dessous, ou il faut enlever les rouages et imaginer que les zones herbeuses deviennent de la boue et des cendres) -autres détails : petit feu de bois genre bivouaque, des taches/traces/trainées de sang, des vielles planches en bois, des petits tas de gravât, de la male pierre, des têtes de mort, des os, des morceaux de cadavres, des morceaux de tentacules, quelques pièces de monnaie, des marques à la craie ou autres de rituel, des liquides douteux, … Tobias de me propose une mat exclusive (qui ne sera vendu que pour cette occasion-là) à partir de photos libre de droit à acheter et pas mal de taf de sa part pour 60€. Avec son accord, je vous propose que l’on se mette à plusieurs pour lui acheter cette prestation. Le nombre de participants fixera donc le coût final de chacun. Attention, cette prestation n’inclut pas l’impression mais uniquement le fichier image (sachez que vous pouvez ensuite l'imprimer chez Pixarprinting pour environ 15€). Si vous êtes intéressé, envoyé moi un private message pour que l'on s'organise ! Bonne journée Yugnat Modifié le 24 décembre 2016 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobias Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bonjour à tous Petite précision, la mat que montre Yugnat est un exemple de mes réalisations, pas une version en cours de son projet. Cette mat m'a été commandé pour du Warmachine par le site Battlegroup. Le modèle leur appartient maintenant, je ne vends pas ce fichier. Bonne journée A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yugnat Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2016 Merci pour les compléments Tobias. Pour info, on est déjà 3 sur le dossier, soit 20€ max par personnes ! Encore quelques personnes pour descendre sous la barre des 10€ ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yugnat Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2016 Dernier bilan, nous sommes 5, soit 12€ au total par personne. Je pense que l'on s’arrêtera au 6ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yugnat Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2016 On reste finalement à 5 participants. Clôture des inscriptions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobias Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Salut La mat "Mordheim" est terminée. [url=http://www.servimg.com/view/10058381/997][/url] [url=http://www.servimg.com/view/10058381/1000][/url] [url=http://www.servimg.com/view/10058381/999][/url] Merci de votre confiance A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yugnat Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 (modifié) Merci encore Tobias pour ce super boulot de la part de l'ensemble des participants!!! Je mettrais des photos dès que ma version physique sera reçue. Modifié le 13 avril 2016 par yugnat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiago79 Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut à tous, est-ce que tu as finalement reçu la version "physique", et si oui, est-ce que vous envisageriez, contre participation, de me donner accès à ce fichier afin que je puisse à mon tour en commander une impression (d’ailleurs si vous avez un lien également là dessus, merci par avance ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yugnat Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Salut, Oui on a reçu la version physique mais comme Tobias parlait d'exclu, je pense qu'il faut demander l'avis de Tobias pour cela, peut être en MP. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobias Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Salut Yugnat, je te contacte en MP et on en discute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobias Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Hello et joyeuses fêtes à tous. Après arrangement avec Yugnat, la mat Mordheim est maintenant dispo dans mon catalogue, jusqu'au 180x120 cm. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil. http://peintocheettentakules.blogspot.fr/2015/02/battlemats-maison-en-vente.html?m=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detchevus Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Bonjour à tous, suite à un plantage de mon PC, j'ai perdu les fichiers sur La battlemap Mordheim faite par Tobias. J'avais participé et financé la création de la map. Aussi je remercie toute personne du groupe qui pourrais me refiler les fichiers. Bien cordialement Detchev Romain mail : romaindetchev@sfr.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés