Francil Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 (modifié) Bonsoir à tous ! Les armes à monofilaments blessent contre l'initiative plutôt que l'endurance, mais elles ne blessent les véhicules qu'avec leur force face à la valeur de blindage, si j'ai bien suivi. Mais qu'arrive-t-il contre les Marcheurs ? Ces derniers ont un blindage et une Initiative, mais j'imagine que je ne peux pas profiter de ça pour taper facilement sur un Gorkanaut, par exemple ? Merci d'avance ! Modifié le 22 février 2016 par Francil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Contre un véhicule on ne blesse pas mais on fait des jets de pénétration de blindage qui sont dans tous les cas standards Force + 1d6. Le monofilament ne déroge pas à la règle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francil Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2016 Ça marche, merci Remoraz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 (modifié) Modo TheBoss™ : Il manque un [TAG] d'ouvrage (la liste complète des TAGS de cette section est ici). Merci de corriger. Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet". Edit : :good: Modifié le 22 février 2016 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés