Sippik Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bonjour à tous. Je reviens aujourd'hui avec ma troisième armée que je viens de commencer, mon armée de Comtes Vampires. L'objectif sur cette armée est de travailler sur des effets de luminescence verdâtres, notamment sur les divers fantômes qui hanteront les rangs de mon armée. Petite pause Background avant de passer aux photos, la horde que je vais vous présenter est issue d'une région corrompue par la malepierre. Une météorité s'est écrasée il y a peu, projetant des miliers de morceaux de la pierre maudite dans toute la région. Et les morts vivants en ont été fortement affectés. Et maintenant, les photos : On commence par un Vargheist, le premier d'une unité de 6. J'ai décidé de le faire très sombre, et de donner l'effet magique sur les membranes des ailes et des poils. J'ai aussi travaillé le socle pour y faire une sorte de petit marais corrompu, qui luit d'une lueur verdâtre. Je reviendrais dans peu de temps avec le premier squelette, le premier des 80... @++ Adrien alias Sippik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Pour les effets de luminescence, peut être qu'une pointe de blanc pur pourrait accentuer le rendu général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sippik Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2016 J'y ai pensé mais j'ai peur que ça fasse beaucoup trop pour le coup. Peut être du blanc mélangé à du jaune pour faire du beaucoup plus clair ? Sinon j'enchaîne avec le premier squelette. J'en ai 80 à faire, et j'en ferais 40 de plus aves des unit filler. J'ai acheté un Jardin de Morr et je pense utilisé lees bâtiments dans l'unités pour donner un rendu général plus sympa (bien que ça va forcément faire étrange, les squelettes qui se promènent avec leur cimetière). J'ai aussi beaucoup de rabiots pour faire des socles en plus, bref je vais m'éclater sur ça (une fois que j'aurais fini la plaie des 80 squelettes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotmaug Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bonjour, je trouves bien sympa ton vargheist les couleurs sont pas courantes, j'aime bien. Tu peut rajouté des peintures GW technical pour certains effets. Ton squelette se voit pas tres bien par contre ça à l'air pas mal dans l'ensemble :D Je te souhaite bien du courage pour les 80 ^^ continue comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sippik Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2016 Le problème sur le Vargheist c'est qu'on voit les point de colle au niveau des bras. Il faudra que je retouche ça. Sinon je vais essayer de prendre de plus belles photos mais pour le moment j'ai plus d'appareil photo, donc je tourne au portable et c'est vraiment pas top. J'essaierais de corriger le tir quand j'en aurais les moyen :) Dernière chose, tu connais quoi comme Technical de GW pour faire des effets verts et jaunes comme ça ? Parce que là en gros j'utilise de l'eau et de la mixine avec du vert très clair et du jaune (mélange de GW, P3 et Prince Augustre) pour faire une sorte de jus verdâtre, éclairé en jaune ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotmaug Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Pour de l’oxydation tu as un exemple video là : https://www.youtube.com/watch?v=yw3iLEW1P2o pour un effet baveux verdadre :) https://www.youtube.com/watch?v=CEGY7tCHP7Y pour les traces de sang https://www.youtube.com/watch?v=1TRBq7GVnJM en gros trois pots sympa pour des effets sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés