flubslayer Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Et voilà une bonne journée qui se termine à la waagh. Un prix de peinture pour mon armée IK que j'avais spécialement monté pour cet event. Une deadline c'est vraiment motivant pour commencer et finir les figurines. En gros je voulais me faire cette armée pour la beauté et la puissance et j'ai trouvé une bonne raison pour le faire à fond. Une deuxième place dont je suis très fier après avoir séché un tyranide, brisé les rêves de Manix qu était venue sans chatte aux dés contre moi( 3 escouades de marines qui fuient hors de la table j'avais encore jamais vu ça) et un match miroir épique contre quatre autres chevaliers qui c'est terminé à coup de mandale force D!!! Je ferais un débrief un peu plus complet plus tard mais rapidement pour l'esprit général: -Une très bonne ambiance, un orga qui est bien rodé, une salle toujours nickel et de l'espace pour jouer puisque l'on était que 18 participant. Je sais que tout le monde veut jouer et que plus on est de fou et moins y'as de riz, mais 20 max c'est top niveau déplacement et partie. Bref, vivement le prochain, mes chevaliers peuvent tranquillement se reposer en vitrine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Merci et bravo à tous les présents Bravo à Dromar qui prend la tête du général et à Flub pour sa belle performance Voici donc le premier classement général (cpm+no limit) 2016 de la Waaagh Taverne. 1. Dromar 100pts 2. Manix 87 pts 3. Flubslayer 77 pts 4. Bulgor 57 pts 5. Naaponecrons 37 pts 6. Brok 9 pts Belle entrée de Dromar! pour info rien n'est joué car on prendra les meilleurs perfs sur l'année Il y aura aussi un classmeent no limit et un cpm Pour plus d'infos http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=236208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés