Space_viking Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 La vache! Moi qui etait encore sceptique avec la sculpture, une fois peint, je suis conquis. C'est tres chouette, ca marche d'enfer, et poser 1500pts d'une armée pareille sur la table ne laissera personne insensible.. Beau boulot, et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Vallon Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Impressionné et inspiré par ces squats du chaos ! Continue, j'espère en voir davantage bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berninie Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Whaou! J adore c est excellent! Je me suis récemment mis au squat et ton travail est inspirant! Ou as tu trouvé les épaulettes en forme de taureau? Ça serait idéal pour bull iron brotherhood. Hâte de voir la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Ouais, il faut nous poster du neuf là, puis ça manque un peu de sujets Squats depuis un temps 8) Hâte de voir le reste. Bon Paul, et ton Overlord ? T'as des règles (TRES EXPERIMENTALES) maintenant ! Modifié le 14 juin 2016 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Pour les épaulettes , je dirai à première vue que c'est du puppetswar . Par contre, je ne sais pas d'où sortent les paquetages. Et c'est vrai que les casques coniques rendent super bien ... Tu les a chopé où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berninie Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Oui ç etait bien du puppetswar. Excellent! Pour les paquetages et têtes il me semble que ç est du maxmini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 http://maxmini.eu/conversion-bits/head-swaps/steam-nobles-heads-bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés