ALGHEROTH Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour . Je suis à la recherche des règles du culte genestealer pour necromunda . Pour ceux qui les utilisent ou les ont utilisé , n'hésitez pas a me dire vos ressenti sur ce gang . Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 (modifié) Pour Necromunda en français : Cultes Genestealer. (Traduction d'un article du Gang War #01) Des membres du Forum Underhive ont bossé sur une liste aussi, mais je ne sais pas s'ils ont été au bout de la démarche. Modifié le 15 septembre 2016 par Bidule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasalem Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 (modifié) Pour Necromunda en français : Cultes Genestealer. (Traduction d'un article du Gang War #01) Pour Necromunda: Underhive en anglais : Genestealer Cult. Des membres du Forum Underhive ont bossé sur une liste aussi, mais je ne sais pas s'ils ont été au bout de la démarche. Je suis en train de traduire la version underhive mais à mon rythme d'ici 2 semaines je pense être bon. D'ailleurs si certains veulent donner un coup main, griffe mais pas d'appendices reproducteurs, je suis preneur. ^^ Modifié le 24 février 2016 par Nasalem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 T'as un Pdf sous le coude avec ton avancée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Si jamais la communauté sur yatrick travaille sur le culte genestealer dans inquisimunda. Ça sera sans doute dans la prochaine mise à jour, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Yaktribe, me suis trompé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALGHEROTH Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2016 Merci de vos réponses et vivement la fin de ta trad nasalem . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yugnat Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 En tout cas, il va y avoir de la belle fig pour aller avec ces règles !!! On dit merci GW : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 En cherchant un peu, j'ai trouvé 3 versions différentes des règles du culte pour nécomunda. - Une incorpore les règles de base - l'autre mélange les mutations des ratlings - et une troisième avec des couts différents du coup, qu'est ce qui est "valide" ? Sachant que les couts et profil des unités comme le magus, les stealers ou les consanguins se trouvent dans les livres officiels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Du coup, qui les a testé ? Est ce équilibré ou faut il jouer en count-as avec du Delaque ou du Orlock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 tu parles de quelles versions? livre original avec supplements WD, NCE, Inquisimunda 1.3 etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Je parle de "Terror in the Hive" par exemple. et d'autres versions glané sur le net. Après, je ne sais pas si il existe une référence en la matière. Je n'ai d'ailleurs pas trouvé de site ou de forum qui donnait son avi sur la viabilité ou l'équilibre des règles en question. Les accronymes que tu me donne me sont inconnu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasalem Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 C'est en cours et presque fini ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 C'est en cours et presque fini ^^ Oui tu en es où??? puisque j'avance aussi tout doucement de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasalem Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 (modifié) Opla Et voilà la version presque finale, j'ai besoin de relecture et d'avis. http://hunderhive.forumgratuit.org/t657-regle-culte-genestealer-fanmade#6506 Edit : correction Maj 12/03 Modifié le 12 mars 2016 par Nasalem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouille Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) Hello Merci pour cette trad. Voici quelques retours de relecture. Essentiellement fautes de frappes et d'accords, n'ayant pas l'original sous les yeux j'essaie de ne pas m'occuper de la syntaxe: Page1: Ils possèdent la capacité d'implanter leur matériel génétique dans d'autres organismes, leur donnant instantanément le contrôle totale total sur ces derniers. Ils forcent ses ces organismes (On suppose qu'ils sont soit signalés par le gang ennemi, ou que quelque chose d'étranger a été repéré par un local.) - connu sous le de Patriarche - qu'ils soient soit un frère d'engeance infectés, un hideux hybrides, ou un Pure-souche qui sont paradoxalement produits par les générations suivantes qui ressemblent le plus à l'espèce hôte, afin de permettre au processus de recommencer Page 2: Ils ont aussi les mêmes stats maximales que les combattants Les membres d'autres gangs qui sont capturés par un culte Genestealer peuvent être rançonnés Seul les hiérarque, Acolyte hybrides et frère d'engeance Un Culte hors-la-loi peut encore visiter le comptoir commercial habituel tant qu'ils contrôlent au moins un territoire relation commercial Après avoir générer générés ses territoires, si il s'il n'y aucun territoire relation commerciale, ils peuvent choisir d'échanger un de leurs territoires par ce type. tout Acolyte hybrides, Néophyte hybrides et frère d'engeance (sur l'ensemble du doc ce serait bien de choisir: majuscules sur tous les composants des noms, ou sur aucun) qui survit et sans être au tapis en fin de partie peut générer des revenus Les Néophyte hybrides sont trop déformés pour se déplacer librement, et donc ne peuvent donc pas exploiter Mine, ferme, pompe à eau, Taverne, relation commerciale, Toubib, Ateliers ou tripot -> même remarque sur les majuscules Sur un 4 + la relation commerciale est découvert et tuée- le retirer retirez-le de vos territoires mais il n'est pas ajouter ajouté au gang vainqueur Page 3: Dans le cas où il n'y a pas d'Acolyte hybrides disponibles un nouveau nouvel Acolyte et aura accès aux équipements du hiérarque d'armes et les tableaux de compétence qu'après son premier match -> et n'aura accès aux équipements, armes et tableaux de compétences du hiérarque qu'après son premier match leur test de déroute échouera automatiquement échouer Quand un membre nouvellement implanté est ajouté, cela prend un certain temps pour l'intégrer pleinement dans le fonctionnement et les rites du culte. Pendant ce temps, leur son esprit et leur son corps s'adaptent aux changements opérés en lui eux par le baiser Genestealers, et ils «apprennent apprend les ficelles du métier», pour ainsi dire Dans le cas peu probable ou qu'une figurine avec 401+ points d'expérience serait soit implantée Hiérarque : Votre bande doit inclure un hiérarque ; Ni plus ni moins -> pas de majuscules après ":" ni ";". Applicable sur le reste du doc Le Hiérarque peut être équipé avec des armes choisies sur la liste armes de corps-à-corps minutions munitions Page 4: Tout combattant dans les 12 "du Hiérarque peuvent peut utiliser son commandement pour les test le nécessitant et la force de ses balises psychiques augmentent il en est de même du potentiel psychique des membres de rang supérieur de la (engeance) couvée -> ? la hiérarchie le hiérarque (je suppose) peut tirer ses pouvoirs Baiser du Genestealers Si un culte Genestealer qui contient un ou plusieurs pures-Souches capture un membre d'une autre bande qui n'est ni échanger échangé, ni vendu en comme esclave, ni sauvé par son gang. il peut Peut implanter dans le malheureux le matériel génétique d'un Pures-Souches (accord faux sur les lignes suivantes) Je n'ai pas le temps de finir, mais il en reste. Modifié le 15 mars 2016 par Nouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasalem Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bien vu :wink2: , je corrige dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasalem Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Corrections exécutées et lien dispo sur hunderhive le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eski Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 En tout cas, il va y avoir de la belle fig pour aller avec ces règles !!! On dit merci GW : Je débarque après une longue absence... Ces figurines sont disponibles quelque part ? Je n'en trouve pas trace chez GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yugnat Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Hello, Pour l'instant tu ne le trouveras que dans la bote de Deathwatch overkill, be patient!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eski Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Hello, Pour l'instant tu ne le trouveras que dans la bote de Deathwatch overkill, be patient!!! Patient ... Ou pas ;) Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ou sur ebay... C'est tout nouveau comme site, mais tu peux y trouver ton bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Je mets la trad du culte Genestealer (comme celle de Nasalem n'est plus accessible). C'est une reprise à 50% de se qu'il avait traduit. J'ai juste finaliser la trad des règles spéciales des figs (et finit la mise en page): Culte Genestealer "For the Father fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yugnat Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Ooooohhh pinaise, c'est de mieux en mieux chez GW!!!! A croire que ces figs sont faites pour Nec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 (modifié) Au fait, je me permets de mettre la version 2 de la traduction de Little... https://drive.google.com/file/d/0B07eJlITluyuWW4tV0czbnZlQW8/view?usp=sharing Gardons cependant à l'esprit que c'est un gang très fort, et qu'il faut sans doute changer quelque peu ces règles pour pouvoir les utiliser à Necromunda (ou le faire jouer par un maître de jeu). Modifié le 8 octobre 2016 par Rippounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés