Santiago79 Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Bonsoir, J'aimerais me lancer dans Nécromunda. Je me suis téléchargé les bouquins, et l'idée de me faire une bande du Culte Gene me botte vraiment. Vous avez eu des retours au niveau des règles, c'est jouable quand même ? Le truc c'est que je commence a monter ma bande avant de trouver des joueurs sur ma région (13), histoire de pouvoir proposer du jeu immédiatement, et j'aimerais autant ne pas me voir refuser des parties parce que les CG "c'est cheaté", ou simplement écœurer mes adversaires :(... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Hmmm... J'aimerais te rassurer, mais même sans avoir testé, c'est quand même assez clair que c'est bien violent. D'un autre coté, tu peux jouer tes hybrides comme n'importe quel gang, pas besoin d'utiliser les règles des CG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés