Finck Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour, j'aimerai lire sur les Space Wolves et je vois qu'un certains nombres de romans et nouvelles sont parus à la Black Library. Seriez-vous me dire s'il y en à lire dans un certain ordre ? Il y en a t'il a éviter ? Il y en a t'il au contraire à lire absolument ? Je ne sais par où commencer. 8-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecknos29 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 La Bataille du Croc est plutôt cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahri Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Il y a aussi la série sur Ragnar . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleekid Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 oui la série sur ragnar est clairement au dessus du lot en terme de roman BL sur les space wolves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) l'appel de la tempete est plutot cool sinon tu peux lire curse of wulfen ^^ c'est plein de franglais immonde et de faute ... Modifié le 25 février 2016 par Fullmetal59552 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziafab Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 "La Bataille du Croc" est effectivement pas mal et "Chasseur Gris" (le 2e tome de la saga sur Ragnar) est clairement le meilleur de la série Ragnar (tu peux le lire sans avoir besoin des autres tomes qui, à mon humble avis, sont beaucoup moins bons). Après je te conseille surtout les tomes de l'hérésie d'Horus ("Milliers de Fils" et "Prospero burns") qui, même si il ne parlent pas vraiment que des space wolves, sont de vrais petites perles. Enfin, et surtout "White Scars" où tu suis Russ lui-même à plusieurs reprises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 La série sur Ragnar c'est L'omninbus vol 1 et vol 2 c'est bien ça ?? On m'a en effet conseillé l'omnibus et Prospero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziafab Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 J'insiste : ajoute White Scars à ta liste... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 J'en prends bonne note ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés