Blorg Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) Hello à tous :) Mon ancien sujet s'étant perdu dans les limbes du forum, me revoici avec de nouveaux dessins. Tous les dessins postés dans ce sujet sont "libres" (licence WTFPL), vous pouvez donc les utiliser comme illustrations pour vos travaux, fanzines, etc... N'hésitez pas à me contacter si vous voulez les images en full res et non compressées. Mes concepts pour mon régiment de gardes impériaux : De l'Astartes aussi : Du Tau un peu dark : (très largement inspiré de ce dessin de J. Blanche : http://40.media.tumblr.com/tumblr_mdev49UAwT1r21rsxo2_1280.jpg Mes derniers monstres : Modifié le 25 février 2016 par Blorg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhosh Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 j'aime bien tes gardes, ils font très "centenaire", c'est cool. Je te piquerais peut-être l'idée. Sinon joli coup de crayon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blorg Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) Merci pour ta réponse, voici à quoi ressemble mon "prototype" de garde si ça peut t'intéresser : ça vient de victoria miniatures : http://victoriaminiatures.highwire.com/ J'avais même écrit un codex alternatif pour coller à l'esprit et l'organisation de l'époque. Le lien vers le sujet : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=230597&p=2735594 . quelques dessins en plus : Modifié le 25 février 2016 par Blorg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blorg Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) De retour après une looooooongue absence... Technoprêtre Marcheur de combat Assassin Impérial Une nouvelle colorisation pour un vieux dessin EDIT : Je viens de les finir, autant partager : Modifié le 2 novembre 2016 par Blorg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Superbes ces dessins ! La mise en couleur est aussi judicieuse et sert très bien tes dessins. C"est glauque à souhait ^^ Cela me rappelle un mélange de Corto Maltese (pour les gardes notamment) et parfois de Lanfeust de Troy pour les monstres; mais tu sembles avoir pas mal de sources différentes d'inspirations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blorg Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Merci pour ta réponse ! En effet pour l'inspiration je puise pas mal dans la bande dessinée, en particulier des auteurs tels que Moebius, Druillet ou Bilal. Pour ce qui est de warhammer, John Blanche est, malgré l'avis de beaucoup, mon illustrateur favori. Je pense qu'il a su insufler à l'univers une touche et une âme toutes particulières. Je suis aussi assez fan des toutes premières images de 40K, comme celles que l'on trouve généralement sur taran. Même si leur qualité est parfois plus qu'aléatoire, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. Pour ce qui est de Pratt, je ne peux pas dire qu'il y ait réellement une influence, étant pour ma part un peu moins client. Pour Lanfeust, je suis pas loin d'avoir tout ce qu'a scénarisé arleston dans cet univers, je ne serais pas étonné que cela m'ait influencé. D'ailleurs... un vieux dessin copié sur une créature du tome 7 de Lanfeust des étoiles : Tiens, un autre : Là aussi c'est vieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 J'adore tes gardes impériaux, je pense d' ailleurs que GW s'est inspiré de la période 1870-1914 pour créé les gardes impériaux, en tout cas tes dessins sont superbes et tes idées très bonne c'est vraiment cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blorg Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Hello ! Merci pour ta réponse, même si je pense que la garde a bien plus d'inspirations qu'une période historique unique (voir les catachans, élyséens, valhallans, etc...) Ma dernière mise en couleurs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blorg Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blorg Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 (modifié) J'ai décidé de me mettre un peu plus sérieusement à la peinture numérique. Du coup la nuit est passée un peu vite Le croquis de base : Modifié le 5 décembre 2016 par Blorg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés