Octarius Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) Bonjour, Il y a un nouveau Iron priest dans le livre Curse of the Wulfen qui coute 20 point sup et il passe en QG. Question puis-je encore utiliser l'Iron priest (slot Elite) du "vieux" codex si je n'utilise pas de formation ou de Super détachemennt de Curse of the Wulfen ? Ou Alors le nouveau Iron priest écrase l'ancien quoi qu'il advienne ? Merci de votre réponse. Modifié le 25 février 2016 par Octarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Regarde dans le wulfen si c'est une mise à jour du codex ou pas et tu auras ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 P28 du curse of wulfen premier paragraphe Cette section est conçue pour être utilisé en conjoncture avec le codex Space Wolves (...) Ces règles mettent à jour, remplacent ou complètent -le cas échéant- celles de votre codex Je dirais c'est comme le Port Salut c'est écrit dessus, ça remplacent ou met à jour le dex, de ce fait finis les 6 Iron priest en élites :s désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octarius Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) Merci Full metal ! c'est ce truc la que je cherchais Modifié le 25 février 2016 par Octarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 A ton service ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koveras Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Tu peux toujours mettre 6 iron Priest en QG...Pas sûr que ce soit rentable :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octarius Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 Disons que en format CPM c'est insortable surtout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Modo TheBoss™ : Le [TAG] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est ici). Merci de corriger. Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés