kehl flint Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) voilà depuis peu j'ai était obliger de ressortir mes orks du placards pour pouvoir jouer (battle étant mort ....... pour jouer en CH j'ai pas eu le choix) après 5 parties (dont 4 défaites cuisantes) je décide de muscler un peu les tirs et je ressort 2 boites de pillards du placard (dont une encore sous plastique à 17.50 € !!! ) que j'avais acquise en tant que staff en janvier 2008 au moment de leur sortie. J'avais complètement oublié comment les grappes été faites ..... j'en ai trouvé 3 : une pour faire 4 krameurs une pour faire 4 pillards (et pas 5 .... quelle con...rie) une pour faire un mek (avec des pillards il faudra m'expliquer à quoi ça sert ?) avec : 5 paires de jambes et 5 torses (sinon on ne peut rien assembler !!!)et il me reste un gros flingue avec un sac à dos à munitions (avec un snot dedans .... trop cool !) et un lance roquette (sans backpack) et surtout sans bras gauche (la main est sculptée sur l'arme !!!) je regarde le schéma de montage et il m'indique comment assembler un boyz ? un nobz ?? un pillard (ouf) un krameur (re-ouf) un mek (qui sert à rien) et un mec avec gros fling (et option lance-rokett') mais on m'annonce des pièces manquantes sur la grappe .... que l'on trouve sur la grappe d'armes spé de la boite de boyz..... sachant que ces grappes sont différentes ....vous suivez !? Ma question est la suivante : était ce les premières boites qui déconnées, le schéma de montage ou est ce toujours le même foutoir à bitz (pas inintéressant au demeurant) dans des boites plus récentes (et malheureusement plus cher) ? Modifié le 25 février 2016 par kehl flint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 En effet, cette boite est un peu "buggée", à ma connaissance là seule dans son genre. Le lance rokett peut facilement s'adapter avec des bras tenant les fling' , ceci dit. Sache aussi qu'au moment où est sortie cette boîte, le mek venait de base avec méga kalibr kustom (sans le payer en plus), du coup ils étaient pas si inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kehl flint Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) donc c'est toujours les mêmes boites ....,?! mettre des bitz oui à 100 % mais mettez tout SVP messieurs les créateurs.... enfin tout .... au moins ce qu'il sur le schéma de montage ! Modifié le 25 février 2016 par kehl flint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 La notice de cette boîte est commune aux kits pillards/krameurs/Boyz. D'où la présence d'instructions pour des pièces non présentes sur grappes. De plus, à l'époque, le mek avait droit à un gros fling' gratuit, ce qui n'était pas deconnant. Bref, c'est une boîte ork, pour en faire tes 5 pillards il va te falloir être créatif...ce qui est obligatoire pour être considéré comme un joueur ork digne de ce nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés