Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

pillards orks !?


kehl flint

Messages recommandés

voilà depuis peu j'ai était obliger de ressortir mes orks du placards pour pouvoir jouer (battle étant mort ....... pour jouer en CH j'ai pas eu le choix)

 

après 5 parties (dont 4 défaites cuisantes) je décide de muscler un peu les tirs et je ressort 2 boites de pillards du placard (dont une encore sous plastique à 17.50 € !!! ) que j'avais acquise en tant que staff en janvier 2008 au moment de leur sortie.

 

J'avais complètement oublié comment les grappes été faites ..... j'en ai trouvé 3 :

  • une pour faire 4 krameurs
  • une pour faire 4 pillards (et pas 5 .... quelle con...rie)
  • une pour faire un mek (avec des pillards il faudra m'expliquer à quoi ça sert ?) avec : 5 paires de jambes et 5 torses (sinon on ne peut rien assembler !!!)et il me reste un gros flingue avec un sac à dos à munitions (avec un snot dedans .... trop cool !) et un lance roquette (sans backpack) et surtout sans bras gauche (la main est sculptée sur l'arme !!!)

je regarde le schéma de montage et il m'indique comment assembler un boyz ? un nobz ?? un pillard (ouf) un krameur (re-ouf) un mek (qui sert à rien) et un mec avec gros fling (et option lance-rokett') mais on m'annonce des pièces manquantes sur la grappe .... que l'on trouve sur la grappe d'armes spé de la boite de boyz..... sachant que ces grappes sont différentes ....vous suivez !?

 

Ma question est la suivante : était ce les premières boites qui déconnées, le schéma de montage ou est ce toujours le même foutoir à bitz (pas inintéressant au demeurant) dans des boites plus récentes (et malheureusement plus cher) ?

Modifié par kehl flint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cette boite est un peu "buggée", à ma connaissance là seule dans son genre.

 

Le lance rokett peut facilement s'adapter avec des bras tenant les fling' , ceci dit.

 

Sache aussi qu'au moment où est sortie cette boîte, le mek venait de base avec méga kalibr kustom (sans le payer en plus), du coup ils étaient pas si inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notice de cette boîte est commune aux kits pillards/krameurs/Boyz. D'où la présence d'instructions pour des pièces non présentes sur grappes. De plus, à l'époque, le mek avait droit à un gros fling' gratuit, ce qui n'était pas deconnant. Bref, c'est une boîte ork, pour en faire tes 5 pillards il va te falloir être créatif...ce qui est obligatoire pour être considéré comme un joueur ork digne de ce nom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.