spipe Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bonjour, j'ai un doute sur la façon dont fonctionnent les moteurs stellaires pour un serpent . Mais je n'avais encore jamais utilisé l'option. il est préciser qu'il peut faire 24 " en mettant les gaz" . Du coup je peux bouger mon serpent de 12" en mouvement + 12" mais en mettant les gaz (24" au total) ou 12" en mouvement + 24" mais en mettant les gaz (36" au total)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 12+24 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spipe Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) wahou! ça avec matrice de visee cristzaline ca ROX :) merci Modifié le 25 février 2016 par spipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés