Fullmetal59552 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 (modifié) Coucou tout le monde, J'ai une petite interrogation concernant les pods et les personnage indépendant J'explique mon cas: Je joue des pod (merci captain obvious) lors de Mon T1 j'ai deux pod qui arrive, l'un contenant 10 Wolfguard chargé au combi plasma (boom headshot 20 coup de plasma T1), l'autre contenant 5 chasseurs gris et ulrik ^^ ma question est : lors du débarquement du pod, ulrik peut quitter ses 5 chasseurs gris en se trouvant a plus de 2ps de ces derniers (règle de débarquement et de Personnage indépendant) Mais peut-il rejoindre ses copains wolfguard afin de beneficier de la règle ennemi juré pour tout ce joli monde ^^ Dans les règles je n'ai rien trouvé me disant que je ne peux pas débarqué d'un pod, quitter l'escouade et en rejoindre une autre dans la foulée mais je me suis dit que je suis passé a coté d'un truc peut être. Je pense que du moment qu'on respecte les cohésion c'est a dire quitter l'unité en étant a plus de 2ps, et rejoindre l'autre en étant a 2ps ou moins on peut Qu'en pensez vous? Modifié le 27 février 2016 par Fullmetal59552 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Je valide. Au contraire des règles d'embarquement/débarquement d'un transport, un PI peut quitter et rejoindre différentes unités dans le même tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koveras Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 (modifié) Je valide bis! Même si cher l'unité :p Modifié le 26 février 2016 par Koveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 (modifié) Et puis au pire, Il n'a pas besoin de rejoindre l'unité, puisqu'il a une bubu enemi juré pour toute unité space wolves étant à 6" de lui :good: Par contre, s'il veut transmettre son trait de sdg (tueur de monstre) il faut effectivement qu'il rejoigne l'unité de WG. L'exemple peut être pris avec un simple Wolf Priest, qui ne donne enemi juré qu'à son unité ;) Modifié le 26 février 2016 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Si à la fin de ta phase de mouvement tu t'es débrouillé pour qu'Ulrik finisse en cohésion avec tes potes à plasma tout en aillant quitté ses potes gardes, mes félicitations, tu viens de débloquer le succès Vif comme l'éclair qui octroie la règle "ennemi juré" à sa nouvelle escouade! Merci d'avoir joué :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki2704 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Ouep, ça marche nikel. J'avoue que je me suis posé cette question dans un autre cadre. En faite, je voulais utiliser la formation deathwolves et un murderpack. Comme toutes les unités deatwolves ont la règle attaque de flanc, je mets harald dans un des packs de wulfen pour filer la règle à un des packs. Tout le monde arrive des réserves en attaques de flanc (on croise les doigts pour harald et les wulfen parce que les autres arrivent auto), puis je fais quitter harald de l'unité et rejoindre les thunderwolves dans le même tour. C'est pas le combo ultime, mais ça permet d'éviter à un pack de wulfen de traverser le CdB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Modo TheBoss™ : Il manque un [TAG] de version au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est ici). Merci de corriger. Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfe Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Donc, théoriquement, je peux faire une frappe en profondeur et rejoindre une escouade à moins de 2" de l'endroit où le personnage est arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Donc, théoriquement, je peux faire une frappe en profondeur et rejoindre une escouade à moins de 2" de l'endroit où le personnage est arrivé ? Si t'as eu du bol de ne pas dévier à moins de 1" de ton unité amie, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 Et puis au pire, Il n'a pas besoin de rejoindre l'unité, puisqu'il a une bubu enemi juré pour toute unité space wolves étant à 6" de lui :good: Par contre, s'il veut transmettre son trait de sdg (tueur de monstre) il faut effectivement qu'il rejoigne l'unité de WG. L'exemple peut être pris avec un simple Wolf Priest, qui ne donne enemi juré qu'à son unité ;) Tout a fait d'accord avec toi, disons que c'est plus une question de "survie" Si je joue ulrik en pod avec 5 copains chasseur gris, qu'en débarquant du pod il reussit a rejoindre ses autres copain wolfguard par 10 : avant de buter ulrik faudra tuer les 10 fusibles, étant donné que les wolfguard ont 10 combi et que leur but est de craqué les combi le tour d'arriver s'ils meurent après c'est "moins grave" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés