mavrolis Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 (modifié) Hello le warfo! J'ai bientôt un tournois et je voulais savoir ce que vous pensiez de cette liste? est-elle viable? comment l'optimiser? quoi changer? et contre qui je vais avoir du mal? Eldar : Craftworlds : Tournois TNR (2CPM)Détachement : Craftworld Warhost QG Farseer : 135 pts - Divination - Farseer Skyrunner : Pierre-esprit d'Anath'lan, Lance chantante TROUPES Guardian Defenders (10) : 125 pts - Plate-forme d'Arme Lourde : Lance-missiles eldar - Warlock Leader : Runes de bataille Guardian Defenders (10) : 125 pts - Plate-forme d'Arme Lourde : Lance-missiles eldar - Warlock Leader : Runes de bataille Guardian Defenders (10) : 90 pts - Plate-forme d'Arme Lourde : Lance-missiles eldar ATTAQUE RAPIDE Vyper Squadron : 50 pts - Lance ardente SOUTIEN Vaul's Wrath Support Battery (3) : 90 pts War Walker (3) : 180 pts - 6 Rayonneur laserDétachement : Engines of Vaul SOUTIEN Night Spinner (2) : 220 pts - 2 Pierre-espritsDétachement : Engines of Vaul SOUTIEN Night Spinner : 110 pts - 1 Pierre-esprits Détachement : Engines of Vaul SOUTIEN Night Spinner : 110 pts - 1 Pierre-espritsDétachement : Regents of the Warhost - Living Legends SEIGNEUR DE BATAILLES Avatar of Khaine : 195 ptsDétachement : Wraith-Constructs SOUTIEN Wraithlord : 165 pts - 2 Lance ardente, 2 Lance-flammes, Sabre GhostDétachement : Wraith-Constructs 2 SOUTIEN Wraithlord : 165 pts - 2 Lance ardente, 2 Lance-flammes, Sabre GhostDétachement : Wraith-Constructs 3 SOUTIEN Wraithlord : 155 pts - 2 Lance-flammes, 2 Rayonneur laser, Sabre GhostDétachement : Wraith-Constructs 4 SOUTIEN Wraithlord : 155 pts - 2 Lance-flammes, 2 Rayonneur laser, Sabre Ghost Total : 1850 points - 50 figurines - 13 unités CPM : 1 pour chaque Wraithlord à partir du 3ème = 2 apparemment les spinner doivent être divisé!! en 2 :( (on ne peut plus rien mettre dans ce codex sans recevoir 1 PM... :( ) Modifié le 26 février 2016 par mavrolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Il manque au moins 1PM pour ton Farseer et ses 3 niveaux en Runes du Destin, je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 vu qu'il a noté qu'il tirait en divination, je crois que c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octarius Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 oui le seuil de divination est de 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfe Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Tu peux maintenir tes night spinner en escadron si tu le souhaites ! J'imagine que tu veux jouer sur la contre-attaque en forçant ton adversaire à avancer pour prendre 4 Wraithlords et l'Avatar. C'est simple, ça semble efficace (je n'ai pas autant de seigneurs pour tester, mais ça n'a pas l'air mauvais du tout). Sur la construction en elle-même, je préfère la Vyper avec lance-missile plutôt que lance ardente. Tout simplement parce que la vyper peut manœuvrer pour mettre un missile antiaérien bien placé, les gardiens, beaucoup moins ! Pour le prophète... pourquoi la moto ? Pourquoi la pierre-esprit ? Dans ta liste, vu le peu d'apport de la divination, je prendrais... un spirite ! A moins que tu ne compte sur le "ignore couverts" avec les batteries d'appui ? Le petit bonus sur les wraithlords est sympa, c'est fluff, et tu ne perd pas de charge warp si tu rajoutes un archonte dans l'escouade de gardiens qui n'en a pas. Tu perds un jet en divination, en gagne un en runes de bataille. Au final tu as une liste sans aucun aspect, ce qui est rare, et donne une vraie personnalité à ta liste. Je ne suis pas certain que tu tiennes face à de l'empoisonné (Eldar noirs), ou un spacewolf avec bouclier storm pour encaisser le (peu) de baffes que tes lords vont donner. De même, un tyty va certainement t'engluer, et un Tau... n'avancera pas (et tu n'auras pas assez de répondant au tir). Mais l'idée est sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octarius Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 et avec eldrad qui tirent en séraphique pour avoir le 1D3 infiltration ? pour infiltrer les seigneurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés