Phil54 Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 La suite donc avec Drenn Redblade, le Space Wolf Et Jetek Suberei, le White Scar de l'équipe. Comme d'hab on commence par un petit descriptif Puis les photos de la fig sur le plateau de jeu Encore une superbe figurine, très dynamique et vraiment originale avec cet aigle qui l'accompagne et sur lequel je me suis bien fait plaisir. Allez, à bientôt pour la suite :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil54 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Voici donc Sorrlock et Setorax !! Et non ce ne sont pas les derniers nés de "Astérix et compagnies" :mrgreen: Allez comme d'hab la petite fiche qui va bien et les photos :good: Allez, plus que 5 et ma Kill Team est au complet !! Après ça plus qu'une quarantaine de méchant genestealer à peindre ;) A bientôt pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil54 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Salut tout le monde !! Ce soir j'ai sorti l'aéro pour faire un essai sur la lame de Zameon, le Dark Angel de la team. Bon il faut que je reprenne la petite tâche noire en bas à droite mais sinon qu'en pensez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venise Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Hello Phil, Brave pour ton sujet avec de très belles réalisations. Les éclaircissements sont parfaits, ben posés et pas trop appuyés. Si je peux juste faire la remarque sur le free hand de l'Iron Hand qui "suffit". C'est bien, mais justement c'est juste assez si tu vois ce que je veux dire. A côté de tous les autres qui ont leur chapitre Insigna intégrée, il fait "peuchère". Je pense que tu pourrais l'améliorer ou piquet un décalcomanie à un collègue Space marines, il me semble qu'il y en a sur les plaques. Sinon pour l'été énergétique très très bon choix, j'adore. le rendu est vraiment magnifique. Tu as appliqué une couche de base métal avant l'aéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil54 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 (modifié) Bonjour Venise, Merci pour tes remarques :mrgreen: En fait l'épaulière de l'Iron Hand est en relief . Ce qui se passe c'est que la lumière écrase un peu l'icone. Celle-ci est plus ombrée, et donc plus en relief sur la figurine :wink2: Pour l'épée je travaille sur une base noire. Tu penses qu'en appliquant une base métal le rendu serait différent ? Modifié le 29 avril 2016 par Phil54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venise Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Non non pas du tout, moi je ne changerai rien. Mais sur les extrémités, ça ne fait pas blanc mais argent. En ce qui me concerne je trouve vraiment que cet effet rend mieux que celui "Games Workshop". les couleurs claquent vraiment la figurine va vraiment gagner en panache. Quelles couleurs as-tu utilisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil54 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bonjour à tous ! @Venise : Alors pour les couleurs utilisées c'est successivement : Ulthuan Grey, Temple Guard Blue, Maccrage Blue, et pour finir Maccrage Blue+ 1 pointe de noir, le tout à l'aéro. Ensuite j'ai repris très légèrement avec du blanc et du noir au niveau de l'extrémité de la lame. Voilà :wink2: Allez, voici donc le frère Gydrael, Dark Angel de la kill team La petite fiche de présentation Et les photos (avec sa zolie épée ) Allez, à très bientôt pour la suite !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil54 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Voici Jensus Natorian, l'archiviste de l'équipe Et pour finir, Antor Delassio, marines d'assaut avec son réacteur dorsal et son épée... tronçonneuse Et voilà, plus que deux et la team sera au complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil54 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Allez, voici les deux derniers de la Kill Team Cassius On commence par Vael Donatus, Ultramarines et tireur d'élite, rien que ça. Et enfin Garran Branatar, du chapitre des Salamanders avec son armure Terminator et ses lance-flammes Bon par contre le gars qui a illustré Branatar...comment dire... Ok les Salamanders sont censés être noirs avec les yeux rouges mais disons que là j'ai plutôt l'impression d'un personnage reptilien ou... ou je sais pas ... Bref Branatar a franchement une drôle de tête Heureusement la figurine est superbe Et voilà, prochain post : photos de famille !!! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 J'aime beaucoup les yeux de ton archiviste! Hâte de voir la photo de famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 +1 avec Spartiate666, Le halo de lumière que tu as réalisé sur l'archiviste est superbe. ça lui donne beaucoup de caractère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil54 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 @Spartiate666 et Brennus : Merci pour vos commentaires :D Et voilà, la première partie de cette aventure se termine avec les traditionnelles photos de famille Et pour le coup c'est une grande famille Allez, je vais faire une petite pause, ou plutôt un petit détour vers mes petits Space Wolf et je reviendrai ici bientôt pour la suite avec les Genestealers A très bientôt donc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil54 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Salut à tous !! Ayant fini mes Space Marines de la Deathwatch, je refais un petit tour chez les Space Wolves :cat: Voici donc un nouveau Dreadnought Vénérable pour l'armée en cours. Mais j'ai également commencé le Land Raider de Ragnar Crinière noire lui-même :good: Allez, les premières photos de l'intérieur, qui sera pratiquement invisible mais bon, quand on aime, on ne compte pas A très bientôt pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil54 Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 (modifié) Allez, la suite !! Le copain voulait un free hand sur le dessus comme il l'avait vu sur un autre Land Raider. Je me suis donc inspiré de ce qu'il m'a montré. -1ère étape : Le motif. Je l'ai imprimé à la taille voulue et je l'ai redessiné sur un scotch papier. -2ème étape : Après avoir bombé le Land Raider en noir, je passe un coup de blanc cassé à l'aéro, notamment là où je veux dessiner les motifs. Puis je colle mes deux modèle découpés en 1- -3ème étape : Je passe la couleur définitive du Land Raider (Gris-bleu Space Wolf) à l'aéro puis j'enlève le scotch. -4ème étape : Peinture des motifs. Bon ok entre les photos 3 et 4, l'éclairage n'est pas le même mais c'est le même bleu.. même si je vous l'accorde ça ne se voit pas Voilà où j'en suis à la fin de ce long weekend. Encore pas mal de détails à parfaire mais ça avance A bientôt pour la suite ... Modifié le 16 mai 2016 par Phil54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Chouette ce Land Raider. Merki pour le tuto concernant la décoration. Ça rend bien une fois terminé en plus :) Bon courage pour les finitions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil54 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 @BadKarma : Merci :wink2: Allez, voilà le Land Raider terminé Et voilà Alors pour ceux à qui ça parle, j'ai peint pour un peu moins de 3000 points pour l'instant et si j'ai bien compris c'est déjà pas mal ... et c'est pas fini A venir, Ragnar lui-même Allez, à bientôt pour la suite !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venise Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Salut Phil, bravo pour la barre des 3000 Points (la première barre j'espère...) Gros bravo pour le Land Raider qui est personnalisé à souhait, et Ragnar qui arrive ensuite sera ravi d'apprendre que le transport personnalisé de MONSIEUR est avancé. Un tout petit bémol à mon goût pour la couleur du moteur, qui fait un peu bizarre, mais qui ne me perturbe pas plus que ça. Donc pour conclure, très bon, où est la suite??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil54 Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Salut Phil, bravo pour la barre des 3000 Points (la première barre j'espère...) Gros bravo pour le Land Raider qui est personnalisé à souhait, et Ragnar qui arrive ensuite sera ravi d'apprendre que le transport personnalisé de MONSIEUR est avancé. Un tout petit bémol à mon goût pour la couleur du moteur, qui fait un peu bizarre, mais qui ne me perturbe pas plus que ça. Donc pour conclure, très bon, où est la suite??? Merci M'sieur :wink2: Pour le moteur j'avais envie de trancher un peu avec le gris bleu :mrgreen: Et la suite...eh bien c'est pour bientôt :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil54 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) Salut tout le monde !!! Ca fait un moment que je n'avais pas posté mais je me rattrape avec mon culte Genestealer presque au complet Allez, place aux photos On commence par les hybrides de 4ème génération Ces sont les deux mêmes grappes mais j'ai mélangé les têtes pour avoir 8 personnages différents Puis les hybrides de 3ème génération Et les 6 ensembles, même principe pour le mélange de têtes A bientôt pour la suite ... Modifié le 14 juin 2016 par Phil54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés