Elaida Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 (modifié) Bonsoir tous. Voilà, je voulais faire l'acquisition du prince démon de GW, histoire de mettre du punch à mes KD, celui-ci: Mais voilà, je ne le trouve pas sur le site. J'ai cherché un peu partout, pas trouvé. Même pas tagué définitivement indisponible. Quelqu'un a des infos là dessus? J'aime pas l'autre référence. Modifié le 26 février 2016 par Alethia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 (modifié) Effectivement, il a disparut de la section 40k, mais il est toujours dispo dans age of sigmar (section chaos): https://www.games-workshop.com/fr-FR/Daemon-Prince-2016 Bonne nuit! :) Modifié le 26 février 2016 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarg Peau d'Acié Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Ayant acheté le nouveau packaging pas plus tard que la semaine dernière, tu trouveras effectivement ton bonheur dans ce kit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2016 (modifié) Je dois avoir du sang dans les yeux, j'ai fait tout le catalogue, je l'ai pas vu! Merci la réponse rapide tueur et Anarg :) Magnifique ce kit, ça vaux bien les 33€ A fermer! Modifié le 26 février 2016 par Alethia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djdirtboy Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 C'est pareil pour les enfants du chaos. Ils sont uniquement disponibles dans la section AoS. Je ne comprend pas cette "logique" mais avec GW il faut s'attendre à tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés