tueur nain Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Salut Merci pour le tableau de session :) La fig bonus à l'air sympa, mais n'oublie pas de peindre les figs "officielles"! ;) Bonne peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 C'est sympa comme bestiole, ce bonus ! C'est une figurine qui existe en l'état, ou c'est une conversion ? Bonne suite :) Alors la fig viens de chez raging Heroes. Je n'ais fais aucune convertion la figurine et juste sublime la sculpture magnifique et les détail énorme 😄😄😄 en plus il reste des pièces a mettre dans le dos mais je les peints sur la grappe sinon je n'aurais pas tout les détail Salut Merci pour le tableau de session :) La fig bonus à l'air sympa, mais n'oublie pas de peindre les figs "officielles"! ;) Bonne peinture! pas de soucis pour les figs officiel celle de cette session sont terminé juste 1-2 retouche. Les conversions des figs de la session 2 sont converti j'attend le 24 pour les commencer. Donc en attendant je m'occupe 😜😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 double post pour la bonne cause Voila 4 skitarii terminé pour mon cda en cours A vos boulons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Voila plus de photos de mon avancé du week end Nephraya en tête il me reste encore des détails a faire Yeux et retouche sur la peu et peut etre un peu l'arme On peut voir l'oeil de tzeench en free hand Et voilà le chef de ma session 1 et après les 4 acolytes avec toujours le retouches a faire ( les socles surtout) Et les 4 ensembles Il ya eu d'autre avancé sur mon sujet à long terme vous trouverez le liens ci dessous A vos Boulons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Je confirme, j'adore les bonnets de schtroumph de tes bonhommes ! J'aime assez le traitement des lames "lave" de Nephraya, et ton freehand de l'œil semble mieux dessiné par rapport à ceux des troufions. Au passage, c'est nettement mieux en dessin à main levée qu'en relief comme tu l'avais fait pour le premier :) C'est plus subtil, du coup, ça s'intègre mieux ! A plus, et vivement le 24 que tu commences ta session 2 ! (enfin te sens pas obligé d'attendre, hein ^^) ZibZee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakun Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Woah, c'est vraiment très sympa ! La fig bonus me fait baver, mais les autres ne sont pas en manque, et tes éclaircissements intensifs sont très beaux Plus que les retouches et ça sera au top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 L'ajout du turquoise massif rend vraiment bien. Continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Je rejoins les 2 avis précédents ! Ton bleu est très bien traité et apporte de la lumière à l'ensemble, ton free-hand s'affine de mieux en mieux et je confirme en free-hand çà rend beaucoup mieux qu'en relief. Nephraya est vraiment une belle pièce et ses lames laves rendent bien sympa ! Allez sors-nous plein de bonus en attendant le 24 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Salut, J'aime beaucoup ta figurine bonus, elle est magnifique. Pour la peinture des figurines du CDA comme dit précédement c'est bien executer et comme les autres j'aime beaucoup l'ajout des chapeaux. Vivement la session suivante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 L'ajout du turquoise massif rend vraiment bien. Continue ! Merci a toi Voilà la suite Nephraya bien avancé Au passage un petit free hand sur la robe de Nephraya Ensuite Voila une unité qui sera joué comme rustalker du codex skitarii Je trouve que les photos diminue un peu les éclairsisement sur la peau des figurine. Les socles seront fait début Mai. A vos Boulons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Super sympa ! C'est sombre et pourtant ça reste lumineux grâce aux éclairages turquoises. J'aime vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Je confirme, j'adore les bonnets de schtroumph de tes bonhommes ! J'aime assez le traitement des lames "lave" de Nephraya, et ton freehand de l'il semble mieux dessiné par rapport à ceux des troufions. Au passage, c'est nettement mieux en dessin à main levée qu'en relief comme tu l'avais fait pour le premier :) C'est plus subtil, du coup, ça s'intègre mieux ! A plus, et vivement le 24 que tu commences ta session 2 ! (enfin te sens pas obligé d'attendre, hein ^^) ZibZee Merci pour les bonnets le pire c'est que c'est facile à faire 😛 . D'ici le 24 je dois terminer Nephraya et mes 2 grosses bêtes ( surtout la deuxième) et apres au boulot car moi aussi j'ai hâté de les peindre Woah, c'est vraiment très sympa ! La fig bonus me fait baver, mais les autres ne sont pas en manque, et tes éclaircissements intensifs sont très beaux Plus que les retouches et ça sera au top ;) Merci apres je pense encore pouvoir améliorer les éclaircissements... Je rejoins les 2 avis précédents ! Ton bleu est très bien traité et apporte de la lumière à l'ensemble, ton free-hand s'affine de mieux en mieux et je confirme en free-hand çà rend beaucoup mieux qu'en relief. Nephraya est vraiment une belle pièce et ses lames laves rendent bien sympa ! Allez sors-nous plein de bonus en attendant le 24 ;) J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre les frere Hand sur Nephraya et surtout j'ai changer de méthode et c'est assez simple pour le coup il faut juste faire attention. Salut, J'aime beaucoup ta figurine bonus, elle est magnifique. Pour la peinture des figurines du CDA comme dit précédement c'est bien executer et comme les autres j'aime beaucoup l'ajout des chapeaux. Vivement la session suivante ;)Merci pour les chapeaux 😃 pour la session 2 j-12 il y aura du wip d'ici la je ne vais vous laisser 12 jours sans nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Cinquante nuance de Green avance à bon rythme. Gros coup de pieds aux derrières y faut que mes figurines avance. Clairement plus sa va moins je me fait plaisirs à peindre des unités nombreuses sa risque d'être une de mes derniers grosses escouades. Quinze sur vingt sont pour ainsi dire fini, sauf les socle mais il seront fait après la fin du CCCP car je pourrais pas les faire avant le 15 mai. Je referai des photo la les nuance de vert pour les peinture de guerre sont bien bouffer alors que je vous rassure il est bien présent. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 (modifié) bonjour a tous Bon voilà c'est officiel je commence ma deuxième session car j'ai fini mes conversions hiers soir Donc c'est parti pour 5 figurines voilà les 2 premières L'échauffement et maintenant terminée on attaque pour de vari ce CDA après avoir testé et validé le schéma les free hand et autre technique. Et voilà mes 5 compagnons pour cette session Je vais peut etre vous piquer 2-3 idée notament pour la rouille et autre fil de péche Bonne semaine a tous Ps il y en a un que j'ai vraiment très envie de peindre mais lequel vous fait le plus envie??? Modifié le 17 avril 2016 par le toy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Moi je dirais la grosse brute numéro 1 sa fait un moi que tu me fait baver avec des photo pourrie par MMS. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 ta figurine en bas a droite me vend du rêve, j'aimerai bien savoir d'ou elle sort, je ne connais pas. Elle est très dynamique et les armes sont vraiment hallechantes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Pour moi ce sera les 2 figurines de droite, la brute et l'adepte devant lui... mais attend le 25 pour commencer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Moi je dis la petite toute à droite ! Et après celle tout à gauche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Waaaght, Mes orks sont fini, p*ta*n j'en ai baver de ses vingt orks sauvage, les vingt premier m'avais parue moins laborieux à peindre. Les socle seront fait plus tard pas le matos. Ou en est tu Nekola. Les photos sont pas terrible mais je tacherai de mètre à jours si j'arrive à tirer de meilleur photo (c'est ma bête noirs). Quelle photo plus en détails, encore une fois on voit plus ou moins les peintures de guerre verte. La bande au grand complet. Pour les 15 prochain jours voila ceux que je devrais finir, de la peinture de détende pour le jeu Briskars Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Moi je dirais la grosse brute numéro 1 sa fait un moi que tu me fait baver avec des photo pourrie par MMS. Deglingo Oui mais non pourtant je l'aime aussi ta figurine en bas a droite me vend du rêve, j'aimerai bien savoir d'ou elle sort, je ne connais pas. Elle est très dynamique et les armes sont vraiment hallechantes! Oui moi aussi je me la garde pour la fin de la session mais elle me démange sévère. En base: horreur rose ( le corp) tête domus bras Kataphron ( culte mecanicus pour les 2 éléments citer) Bras rulstaker (skitarii) Pour moi ce sera les 2 figurines de droite, la brute et l'adepte devant lui... mais attend le 25 pour commencer ;) Mes 2 préféré aussi mais j'aime bien aussi le petit de devant à gauche Moi je dis la petite toute à droite ! Et après celle tout à gauche :) Celle tout a gauche a perdu de ça dynamique apres son dernier passage au four. Je fait don la reprendre un peu est son bras avec la lame ne me plait pas A tres bientot pour du GROS GROS WIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Bonsoir a tous C'est mon tour de mettre des photos sur notre sujet commun ( Merci les modos). Je vais donc commencer par du gros wip. Je suis au tout début du travail pour faire la rouille sur mes figurines donc soyez indulgent. place aux photos Hé voilà 3 kastelan en cours est a des stades divers . N'hésitez pas a donner votre avis sur les conversions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 J'avais promis un gros wip le voilà Alors voilà la bête après une bonne heure dessus. Juste les parties métalique on était comencé.Il me reste a le rendre plus métalique car la rouille est posé.. J'ai mis certaine zone en bleu pour avoir un peu de visibilité ( j'aime bien ça même si je déborde car je le fait vite). Bref il reste du boulot. le deuxième est en cours aussi mais par contre je vais modifier les pieds et le bras droit il est donc en pièce détaché. A bientôt car demain soir très grosse session peinture ( ma femme est en soiré fille). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Bonjour Amis du CDA j'ai bien compris qu'il ne vous faisait pas revé ca tombe bien moi non plus. Comme promis hier soir grosse séance de peinture avec une reprise de l'ensemble de la figurine. Ca reste du wip notament a cause de mes cables sur la tête qui ce casse ( j'ai utilisé de magic scult grey) c'est vachement facile a travailler mais ca casse facilement je fais donc les refaires en green stuff. Bon aller place aux photo Voilà il est avancé mais loin très loin d'etre fini. J'ai plein de détaille a faire et c'est la différence entre les fig de jeu et celle d'un CDA. Donc a vos boulons n'hésitez je suis open a toute les remarques. Ps il va valloir que j'actualise car je n'arrive pas a mettre du sang sur les armes de fig ( c'est psycologique)....pourtant quand je vois le rendu je me dit trop beau mais n'arrive pas passer le cap sur mes figurines... Fin de l'apparter sur mes problèmes psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) Salut ! Entre les capuchons de tes piétons et la peau bleue de ce bourrin, tu fais des Schtroumph en grosse armure :D J'aime bien les couleurs que tu as choisies :) Je verrai bien un ombrage un peu plus marqué dans les creux du métal (sur la partie x-wing notamment). Pour éviter que les câbles en magic cassent, tu pourrais pas mettre un petit fil de fer comme armature dedans ? Bonne continuation ! Modifié le 22 avril 2016 par ZibZee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) Je trouve le début bien partie, même si sa manque un peu de rouille (mon coter orks qui parle). Après oui un peu de sang frais ferai pas de mal je trouve sa le rendrait encore plus violent. Pas con l'idée de mètre un bon de fil de fer dans têt câble pour les consolider. Deglingo Modifié le 22 avril 2016 par deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés