Aller au contenu
Warhammer Forum

Mallette pour transport de figurines


Psyy

Messages recommandés

Bonjour

 

Je recherche une mallette pour transporter mes futurs Nécron de chez moi a mon club (A pied puis en bus et enfin en métro), je ne compte pas acheter celle de GW car 60€ dans une mallette c'est un peu chère, mais j'ai trouvé ça http://www.philibertnet.com/fr/games-workshop/34714-mallette-a-figurines-citadel-skirmish-5011921053421.html?gclid=Cj0KEQiAr8W2BRD2qbCOv8_H7qEBEiQA1ErTBtSjCB7aHxy2iSPuqWZ0A1tjB7_pKLtObnD4hNzKCJcaAsiY8P8HAQ 

Exactement la même que chez GW mais  j'économise 25€, Qu'en pensez vous ?

Sinon je peux prendre une boite a outils ou une boite en fer blanc et mettre des aimants sous mes fig'

Donnez moi votre avis a ce sujet

Merci

Psyy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feldher, c'est effectivement très bien.

 

Pour plus d'information, j'avais testé leur gamme :

 

http://usagi3.free.fr/spip.php?article849

 

En résumé, du bon matériel personnalisable, mais attention aux grosses valises plastiques qui ne sont pas fournies avec le bon nombre de mousses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai acheter celle là https://www.feldherr.net/feldherr-transporter/

donc la grosse grosse grosse

 

avec des mousse en 60mm https://www.feldherr.net/?c1=0&c2=0&c3=0&c4=0&c5=0&ActionCall=WebActionArticleSearch&Params[SearchParam]=fs060

 

pour transporter mes TWC et j'en suis RAVI!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai pris une Feldher, le sac en bandouillère qui permet de mettre une mousse 100mm et deux mousses pour les troupes. Après c'est modulable selon les besoins, c'est tip top, propre, c'est deutsch qualitat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashanys, comment aimantes-tu les socles de volants genre l'arche sur ta photo ? Tu aurais un gros plan dessus ?

 

Moi qui ai des Nécrons et des Eldars à trimballer, soit pas mal de socles antigrav, j'ai commandé une grosse mallette chez Feldherr avec les mousses pour l'infanterie et j'ai craqué sur les mousses KR Multicase spécialement faites pour les grosses pièces genre Serpent, Stalker ou Annihilation Barge. Les mousses KR rentrent à peu près dans la mallette Feldherr, pas au quart de poil mais ça le fait quand même.

 

Au final c'est un gros investissement, surtout pour KR Multicase qui est vraiment pas donné, mais je suis parano au sujet des figs et je dépense volontiers ce qu'il faut pour que le transport se fasse sans accroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anti-grav, perso je prends le socle de base, mais pas tigette, car elle est trop fragile.

Je fais donc un socle "scénarisé". En dessous, je colle un aimant. Soit un aimant fort (genre les super-magnet) en ayant percé là où la tige allait, soit je mets un disque-aimant collant.

Ca va dépendre de la fig, son poids.

Pour les volants, tu peux facilement mettre des aimant comme pour l'infantrie.

 

Quoi qu'il arrive, je laisse les gros véhicules au fond, à plat, et je recouvre les bords, voir le couvercle, avec l'infantrie, les bêtes, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour Battlefoam. Le ticket d'entrée est effectivement un peu salé mais qu'on voit le prix de ce qu'on y met, ça relativise.

Sans compter que le service clientèle est au top : j'ai eu Pack AIR livré avec une poignée fortement abîmée mais fonctionnelle, j'ai reçu une seconde valise sans passer par une procédure très lourde et ai pu garder la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.