le petit bébé de nagash Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour gens de bonne compagnie, je me permet enfin de poster un sujet modélisme, après je ne sais combien d'année de fréquentation du forum. Déjà il faut avouer que vos propres création font complexer, des conversions sculpture et peinture de folie...Bref je compte tout de même vous présenter mes petits bonhommes. Je joue depuis 98, et une seule obsession me tient depuis : jouer un seigneur du crime et ses acolytes...de là est démarré cette idée car je suis passer par la garde impériale (codex armageddon avec milice des ruches) et par le codex chasseur de sorcière (avec les dévot du dwarf) et plus tard par les chevalier gris via coteaz, et maintenant le codex inquisition se suffit. Mais depuis un temps déjà la majorité de mes malfrats à rejoint d'autres étagères (erreur de jeunesse, adieu mes figs désormais collector) et j'ai réorienté mon thème d'armée :Ordo xenos radical...oui radical du genre à prendre des trucs alien...voir des aliens !! Donc j'ai convertis à foison des troupier inquisitoriaux en utilisant des figurines d'un peu partout (essentiellement du games mais vieux) on trouve dans la force des figurine de mercenaire de battle (pas osé les convertir vraiment celle là) et des figurine de jeux pré-peints, L'armée n'est pas peinte, enfin même celles qui sont peintes le sont vite fait. Ce qui fait la jonction avec mon gros soucis: je suis joueur avant tout, j'aime pas peindre mais j’adore faire des pièces uniques, alors je convertis, peint pas et quand un tournoi ou un apo se présente je peint vite en masse et donc pas très joli :/ . Donc maintenant vous savez à quoi vous en tenir: Commençons par le commencement les inquisiteurs, au nombre actuel de quatre: Coteaz et les servo cranes L inquisiteur malleus extrémiste converti sur base de termis space hulk tout moche cet inquisiteur est une nécessité pour le jeu je voulais tester un psycanon totor dans une suite de tir. L'inquisiteur lambda multi rôle un simple lieutenant scion tempestus j'ai juste changé une main...très joli de base les scion donc ... L'inquisiteur radical malleus, meilleur pote de mon inquisiteur xenos (qui lui n'est pas présent car pas encore monter et je n'ai aucune idée encore) avec double lame démon parce que c'est un casse tête à jouer et tellement improbable parfois....à base de capitaine de black reach (j'adore maltraité cette figurine) l'autre inquisiteur lambda à base de commandant de baneblade, très hellboy 1 dans le look entamons les acolytes: Fuseur, un scion, un van saar, un delaque et un tau plasma: un scion, un kroot (oui oui) et un astra militarum pistolet laser: deux alien star wars (bah des aliens 40k quoi, surtout l'autre avec ses faux airs de tau) et un mordheimer bolter: des drones reprogrammés les serviteurs maintenant: les serviteurs de tir: trois lambda du tech et un nécron manipulés (je compte le jouer en bolter lourd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit bébé de nagash Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 les serviteurs de càc: essentiellement du bionik ork de gorkamorka les croisés: un ork gorkamorka (buggy), un pilote tau, lorenzo lupo, mydas le cupide et un scion les cultistes de parques: 2 batman d'un jeu de plateau récup au boulot, et 6 vengeurs de vespero les psyker et le prêtre: un wyrd necro, et une fig offerte à un tournoi sculpté pour l'occaz, obiwan kenobi star wars mini réarmé http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=767455psykerpretre.jpg les jokaero: 2 jawa parce que c'est la classe, un ughnaut (star wars mini) et un truc taupe de je ne sais quel dessin animé un peu massif mais tellement bizarre http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=825261jokaero.jpg et la chimère normale sans tourelle mais avec bolter lourd sur pivot (mmh les munitions psy) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=203106chimere.jpg les assasins qui sont plus ou moins greffés à cette bande: seul le culexus est converti, le vindicare est "réparé"...qui n'as jamais eu ce soucis en jouant régulièrement un vindicare de perdre son silencieux. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=239787assassin.jpg Comme je disais loin du niveau moyen du forum mais j'apporte ma touche à notre univers, mon but étant plus de vous encourager à faire des ordos encore plus beau et si jamais du xenos tant qu'à faire !! Et par vos conseils que j'écouterai vaguement je progresserai surement ! Je compte à l'avenir peindre petit à petit les figurines pour seulement jouer, car je joue cette armée dans des tournois interclub régulier(les 3b rassemblant 3 assos pyrénéennes de la cote basque à la bigorre), le petit format mou se prêtant à des armées atypiques (même si là je part avec un culexus et deux land raider pour 900pts :D) Il me reste aussi pas mal de base pour convertir des acolytes, serviteurs et cultistes, à voir comment faire mes arco flagellant (mes orks me titillent à ce niveau) Je réfléchi même à adjoindre du mechanicum sous la forme de plus gros aliens que j'ai déjà en stock..et le seul profil jouable en "formation" que je leur verrai serrait des kataphron à voir. Puis ils faut que je trouve une figurine pour symboliser l'ordo xenos radical, avec sa grappe de grenade et ses armes alien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Et bien moi, je trouve tout ce petit monde pas mal. On sent que tu les a convertis avec ton idée de ta force inquisitoriale et j'aime bien ce que tu en as fait. N'hésites pas à te lancer dans la peinture, allez hop un coup de bombe blanche et c'est parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés