Tyran82 Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour à tous, je suis en train de monter une conversion de capitaine BA (et plus précisément celui de la 4è cpie). Les BA n'étant pas tout à fait codex, pour un capitaine, je fais épaulière gauche symbole de chapitre épaulière droite symbole de la compagnie? Ou comme indiqué pour les chapitre codex genouillère avec symbole de la compagnie, et symbole de chapitre sur l'épaule droite? et que mettre sur l'épaule gauche à ce moment? Ou encore autre chose? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Les officiers de tous les chapitres ont assez de latitude pour personnaliser leurs armures. Exemple : capitaines Tycho et Storm des Blood Angels, un capitaine Space Wolf et un autre Ultramarine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Merci de ta réponse Ok, donc je fais un peu comme je veux, sachant qu'ils ont tout de même tendance à mettre leurs armes sur cette épaule j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés