maternemic Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) Bonjour a tous, Après des années a venir vous voir on ce lance enfin, Warhammer une histoire de famille le fils 15 ans qui peint peut mais nous mets la pâtée a chaque combats, ma femme qui peint aussi et moi qui construit et peint aussi. voila quelques canons et autres Modifié le 1 mars 2016 par maternemic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 très jolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maternemic Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2016 c'est pas du Gw mais je les adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas452 Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour, Vraiment sympa comme figurines. Quel est la marque?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maternemic Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour, Vraiment sympa comme figurines. Quel est la marque?? cela viens de chez scibor http://www.sciborminiatures.com/en_,index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maternemic Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Un petit Seigneur des Runes Nain avec Bâton Runique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas452 Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) Vraiment magnifique, je suis entrain de monter une armée de nain pour une commande, je vais certainement m'inspirer de tous ça :P. J'adore la couleur que tu as utilisé pour faire les gants c'est quoi? Continue A bientôt Modifié le 2 mars 2016 par nicolas452 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maternemic Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Vraiment magnifique, je suis entrain de monter une armée de nain pour une commande, je vais certainement m'inspirer de tous ça :P. J'adore la couleur que tu as utilisé pour faire les gants c'est quoi? Continue A bientôt Merci beaucoup je dois me remettre a la photo surtout on a des nains qui on été fait il y a 10 ans et j'espère voir les tiens bientôt sinon pour les gants et la tunique c'est de l'ancienne gamme Citadel gretchin green et un lavis de agrax earthshade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maternemic Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 voila nos plus vieux nains :blush: je reprend la photo ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Tres propre, point positif le fait que tout soit peint Par contre cela manque de profondeur, quelques encrage et des éclaircissements intensifs te donneront plus de lisibilité Par contre vu le stock ça prendra du temps. Je reste quand même admiratif devant la quantité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maternemic Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2016 (modifié) Tres propre, point positif le fait que tout soit peint Par contre cela manque de profondeur, quelques encrage et des éclaircissements intensifs te donneront plus de lisibilité Par contre vu le stock ça prendra du temps. Je reste quand même admiratif devant la quantité Merci, pour la profondeur je suis d'accord avec toi mais c'est nos premières fig donc on les laissent comme ça par nostalgie Pour le stock il en manque les photos date un peut, voila et il y en encore dans le placard Modifié le 7 mars 2016 par maternemic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maternemic Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) encore quelques vieux bouts de métal :sblong: et ensuite je repasse sur les ours pour d'autre vue Martelier Brises fer et des rois Modifié le 8 mars 2016 par maternemic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Si je ne m'abuse ce ne sont pas des brises fer plutôt que des marteliers ? Sinon impressionnante collection ça fait plaisir a voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maternemic Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) Si je ne m'abuse ce ne sont pas des brises fer plutôt que des marteliers ? Sinon impressionnante collection ça fait plaisir a voir :) oui oui tu as raison je les confonds tous le temps ces deux unités grrr les marteliers ne sont pas encore peint je modifie direct merci Modifié le 8 mars 2016 par maternemic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas452 Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Moi je trouve tous ça vraiment bien, l'armée est homogènes et le rendu de groupe est super. Le nombres de figurines est impressionnant. Y a pas à dire les nains sa claque :p J’ai hâte de voir la suite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maternemic Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Je rajoute d'autres photos de mes ours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maternemic Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2016 le roi sur ours ( j'adore le socle ) et une vue d'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maternemic Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 et d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas452 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Tes nains sont vraiment super , combien de temps passe tu sur un guerrier en moyenne? Tu va peindre quoi ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maternemic Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Tes nains sont vraiment super , combien de temps passe tu sur un guerrier en moyenne? Tu va peindre quoi ensuite? Salut nicolas452, Pour le temps passer ca dépend vraiment de la figurine pour les servants juste au dessus une fois trouver le schéma je dirais 1h a 1h30 je viens de finir 6 juggernauts , mon chaudron de sang et la je suis sur les servants de l' Héliobolis, de l'Hurricanum et d'un vieux chaudron de sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas452 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) Waw productif. moi j'attend la validation du guerrier nain que j'ia fait au niveau couleur et rendu pour poursuivre la commande. Tu vas poster des photos de tes travaux en cours? Modifié le 15 mars 2016 par nicolas452 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maternemic Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) Waw productif. moi j'attend la validation du guerrier nain que j'ia fait au niveau couleur et rendu pour poursuivre la commande. Tu vas poster des photos de tes travaux en cours? oui regarde mes elfes pour le chaudron je ferais peut être un autre sujet tu attend la validation de ? Modifié le 15 mars 2016 par maternemic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas452 Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Ben j'attends la validation de mon client voir si le schéma de couleur lui convient ainsi que le rendu final pour un guerrier. Je pense que si je me fait une armée de nain je vais craquer sur les ours :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maternemic Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 le gyro et des mineurs de nos débuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Hmmm les flammes des bougies manquent de dégradé dans le jaune je pense. A cœur elles devraient être plus blanches. Là ça fait très uniforme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés