Hibousaurus Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Ah que bonjour, Je cherche des compagnons de peinture/jeu dans le loir-et-cher. Manifestez-vous messieurs du 41 ! :) Cdt, Hibousaurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiffon37 Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Mp envoyé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwar Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 (modifié) De quel coté du loir et cher es tu ?... car c'est vaste le 41 Sologne avec sa foret et ses chasseurs ou en Beauce avec ses plaines et ses agriculteurs... Moi je préfère la foret (sans doute mon penchant sylvain, ou le vert gobelin...) Mais aussi va voir http://lantredesjeux.fr/ on y a une campagne 40K en se moment... C'est coté prunier en sologne. Modifié le 6 mars 2016 par Samwar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibousaurus Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut ! Je suis plutôt coté Beauce :/ Google Map m'annonce presque une heure de trajet pour Prunier en sologne. Mais bon, si un jour je me sens motivé, pourquoi ne pas venir voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwar Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Oui ça fait un peu loin pour l'asso et puis les batailles sont assez rare. Sinon l'antre des jeux est plutot porté jeux de société moderne en tout genre et là c'est plus régulier. Perso je suis à villeny. Tu es où dans la beauce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibousaurus Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2016 À Champigny-en-Beauce (bien dans la Beauce quoi ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince40k Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Salut à tous !! Je viens d'arriver sur le département il y a seulement qq mois et maintenant que je suis bien installé avé ma tite famille (sur Blois) j'aurais souhaiter reprendre une activité de figuriniste !! Je ne joue qu'à W40k (6 armées, des centaines de figs, des décors bien rangés et même une table !). J'ai 37 ans et, même si les enfants laissent peu de temps, j'aimerais bien rejouer de temps à autres. @+ Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 (modifié) Citation Salut à tous !! Je viens d'arriver sur le département il y a seulement qq mois et maintenant que je suis bien installé avé ma tite famille (sur Blois) j'aurais souhaiter reprendre une activité de figuriniste !! Je ne joue qu'à W40k (6 armées, des centaines de figs, des décors bien rangés et même une table !). J'ai 37 ans et, même si les enfants laissent peu de temps, j'aimerais bien rejouer de temps à autres. @+ Vincent Bonjour, Je peux te conseiller une association sur Landes le Gaulois voir si tu veux venir jusqu'à Vendôme, je pourrais y amener ma quelques dizaine d'armée pour jouer avec toi. Merci Ps : l'association de Vendôme n'est pas très figurines à mon opposé mais pourrait peut-être s'y mettre prochainement. Modifié le 19 février 2017 par glooping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince40k Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Une réponse, youhou ! Salut !! Bon, Vendôme c'est qd même pas à côté, mais Landes-le-village-d'irréductibles-Gollois, ça paraît pas trop loin : ) Je suis en congés cette semaine donc un jour de pluie ou ce week-end faut que je vois (avec ma femme bien sûr ; ) Tu joues quoi ? (Eldars et Orks d'après ton profil, et ?) Moi : Eldars, Tyty, Chevaliers Gris, Tau, Kroots et Skitarii @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Le forum des figurinistes de la région Centre (même si le nom parait focalisé sur 40K, il est multi-figurines et il est géré par une équipe tourangelle) : http://w40kcentre.actifforum.com/ Le forum de l'association des landais : http://revcel.forumotion.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Sinon de tête, j'ai de l'ork, eldar, Sistas, Tytys, DA, SMC, Démon(Intéressante armée car elle fait les deux jeux phares maintenant), Nécrons, Tau, Khorneux, GK, GI, GI renégate (les 6 dernières jamais jouées!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlDante Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Je sais pas si ce sujet est encore d'actualité mais j'aimerais débuter warhammer 40k et je cherche des joueurs patients pour m'aider dans mes premiers pas. Quand je dis débutant, c'est vraiment débutant. Je n'ai pour le moment pas d'armée (j'aimerais en constituer une ou deux d'ici la fin de l'année). Je n'ai pour le moment que potasser les règles du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwar Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Salut GIDante. Il n'y a que du monde du côté de la Beauce dit donc... Hé la sologne c'est sympa aussi. Bon c'est pas grave. Bonne recherche GIDante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Il n'y a pas que la Beauce et la Sologne en Loir et Cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex37 Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Bonjour GIDante, J'habite Freteval justement et j'ai tout le nécessaire pour t'apprendre à jouer. Contact moi. On a un groupe de joueur dans le vendomois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Le 02/03/2016 à 13:31, Hibousaurus a dit : Ah que bonjour, Je cherche des compagnons de peinture/jeu dans le loir-et-cher. Manifestez-vous messieurs du 41 ! Cdt, Hibousaurus Bonjour monsieur Je cherche une personne qui pourrait initier mon fils dans les Warhammer 40000 dans vendôme. cdt Claire de Lune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex37 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bonjour Madame, Pas de problème pour initier votre enfant sur Vendôme. Par contre je ne connais pas l'âge de votre fils, mais je conseil de ne pas commencer le jeu warhammer 40000 avant 14 ans, par contre pour la construction et peinture des maquettes pas de problème. Je vous envoie en MP l'adresse du forum pour contacté les joueurs à Vendôme. Cordialement Alexandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés