Elga Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour à toutes et à tous, cela va faire maintenant 8 mois que je n'ai pas lancé des seaux de dés à Wh40K et cela commence à manquer. Mon club a progressivement abandonné 40K et je ne peux me déplacer aussi souvent qu'avant. Alors pour alterner avec Blood bowl (béni soit-il), je recherche des joueurs(euses) réguliers pour jouer à la maison, pour des parties fun/narrative/a thèmes/essai de compo. Je suis situé à Ozoir la Ferrière (77) et peut facilement recevoir (même pas de problème pour se garer). Si je récupère un peu de mobilité, je pourrais également me déplacer à domicile. La Guerre vous attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elga Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Un petit up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés