Coeursauvage Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour, pouvez vous m'aider sur ce point de règle suivant: Je joue un tyran des ruches avec des ailes, donc c'est une créature monstrueuse volante. De plus, elle est psyker niveau de maîtrise 2, de base. j'ai lu dans les règles qu'une créature monstrueuse volante pouvait tirer a 360°. En est il de même pour la phase psy, avec le sort 5 qui est une nova et le sort 6 qui est une décharge psy? Ou faut il avoir la cible ennemie "vraiment" dans le champ de vision du tyran? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortes974 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 La décharge psy est considérer comme un tir pour ce qui est de la portée, ligne de vue, etc... Donc oui tu peux tirer l'eclair warp à 360° Le sort de nova touche toutes les unités à portée de sort (donc à 360° aussi) La notion de "visibilité" d'une CMV ne dépend pas de son "champ de vision", mais des lignes de vues. Par exemple une unité dans le dos du flyrant: tu considère que le prince se retourne vers l'unité juste le temps de tirer et se remet dans sa position juste après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeursauvage Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 ok, je te remercie pour ta réponse! bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés