latribuneludique Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 En février, nous étions 6 joueurs à nous réunir au club lyonnais du Crazy Orc pour une session Star Wars : Armada. Nous avons lié nos parties dans le cadre de la Bataille d'Ashyre durant laquelle les rebelles du secteur Heulwen ont tenté d'évacuer les tribus révoltées de la planète Ashyre en lutte contre la tyrannie impériale ! Le compte-rendu de cette mini-campagne multi-tables est disponible sur mon site, les Chroniques Ludiques. Entre évacuation d'un transport rebelle, déploiement d'un croiseur Interdictor, fuite d'un cargo corellien et embuscade d'une flotte impériale, vous y découvrirez le résultat de cette terrible bataille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Très bon ça ^^ Et par rapport à X-Wing c'est aussi trippant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Très bon ça ^^ Et par rapport à X-Wing c'est aussi trippant ? Ca n'a strictement rien à voir. Difficile de comparer. :wink2: Mais personnellement je trouve que malgré ses défauts (un peu lourd avec la multiplication des pions, cartes et autres règles spéciales) c'est LE système qui arrive le mieux à retranscrire l'ambiance des grandes batailles spatiales Star Wars où vaisseaux de ligne et escadrons de chasseurs sont aussi importants les uns que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 hey, mais je le connais ce grand barbu ! ^^ P'tin j'ai vraiment les boules d'avoir déménagé de Lyon une fois que les clubs s'y sont mis :'( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés