NJoy84 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 (modifié) Bonjour a tous! je suis nouveau sur le fofo et jaurais besoin de laide des veterants ^^ Je souhaite me lancer dans les tournois a 1650/3 CPM car je les trouve très équilibré. Jai une armée ravenwing,et je les adores. Avec le nouveau système CPM je pensais faire ce genre de liste qu'en pensez vous? Adeptus Astartes : Dark Angels : Ravenwing QG Interrogator-Chaplain : 200 pts - Moto , La Masse de Rédemption , L’Œil de l'Invisible Librarian : 110 pts - Moto , Psyker (niveau de maîtrise 2), hache de force Sableclaw : 200 pts ELITE Ravenwing Command Squad (6) : 270 pts - Ravenwing Apothecary ATTAQUE RAPIDE Ravenwing Bike Squad (6) : 235 pts - 2 Graviton gun - Ravenwing Attack Bike : Multi-fuseur - Ravenwing Sergeant Ravenwing Bike Squad (6) : 235 pts - 2 Graviton gun - Ravenwing Attack Bike : Multi-fuseur - Ravenwing Sergeant Ravenwing Darkshroud : 80 pts Ravenwing Land Speeder (4) : 320 pts - 4 Canon d'assaut, 4 Multi-fuseur Total : 1650 points - 28 figurines - 8 unités url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-53966-ravenwing.html 3 cpm 1 darkshroud 1formation 1Bk sableclaw va avec lunité de 4 speeder pour leur filer pilote emerite et scout mais aussi tanker pas mal. Suis je a coté de la plaque ? merci davance Modifié le 5 mars 2016 par NJoy84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyszyl Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Salut,alors la liste est pas mal, mais des trucs clochent :- sammael n'est pas un personnage indépendant en land speeder, donc il ne peut pas rejoindre une unité- du coup je les mettrais pas par 4- par ailleurs je trouve que le canon d'assaut et le multi-fuseur ne vont pas ensemble- enfin sur le calcul des PM, je ne comprends pas celui de la formation? Laquelle joues-tu en sup'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Oh my god... Tu as raison... L'intérêt de sableclaw devient inutile... Du coup faut une parade je gagne 200 point du coup. Pour le choix des options, j'ai du tir pour gérer le piéton et du lourd pour véhicule je trouve la combinaison pas mal. Le pm cest pour la formation support squadron... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2016 (modifié) Jai cela. mais bon jai du caser des points... Jhesite si je prend ou ou pas le dark talon ou nephilim ou land speeder vengeance... Adeptus Astartes : Dark Angels : Ravenwing QG Interrogator-Chaplain : 210 pts - Combi-Fuseur, Moto , La Masse de Rédemption , L’Œil de l'Invisible Librarian : 125 pts - Combi-Fuseur, Bombe à fusion, Moto , Psyker (niveau de maîtrise 2) Techmarine : 125 pts - Combi-Fuseur, Auspex, Bombe à fusion, Champs de conversion, Moto ELITE Ravenwing Command Squad (6) : 295 pts - Bannière de la Ravenwing - Ravenwing Apothecary - Ravenwing Champion ATTAQUE RAPIDE Ravenwing Bike Squad (6) : 235 pts - 2 Fuseur - Ravenwing Attack Bike : Multi-fuseur - Ravenwing Sergeant : Combi-Fuseur Ravenwing Bike Squad (6) : 245 pts - 2 Graviton gun - Ravenwing Attack Bike : Multi-fuseur - Ravenwing Sergeant : Combi-Gravitons Ravenwing Land Speeder (4) : 320 pts - 4 Canon d'assaut, 4 Multi-fuseur Ravenwing Darkshroud : 95 pts - Canon d'assaut Total : 1650 points - 28 figurines - 8 unités url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-53966-ravenwing.html 3 cpm Modifié le 5 mars 2016 par NJoy84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés