Boss Gobblitz Posté(e) le 20 mars 2023 Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Corde de guitare ou de piano je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 20 mars 2023 Partager Posté(e) le 20 mars 2023 exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 20 mars 2023 Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Mais oui! corde de guitare! merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 20 mars 2023 Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Renseignez-vous sur les cordes que vous allez prendre, il y en a des plus souples que d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faffnr Bludbroder Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier (modifié) A supprimer. Modifié le 8 janvier par Faffnr Bludbroder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Bonjour à tous, J'ai grand peine à trouver des bras gauche de cataphractii sans gantelet/griffe, à taille normale. Est-ce que vous auriez quelques références que ce soit, s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Le 29/10/2022 à 10:47, gaspard a dit : J'ai ajouté à ma liste Archie's Forge, qui fait de très chouettes pièces de conversion et du true scale à un prix pour le moment très raisonnable. Commande passée il y a peu chez Archie's Forge... 12€ de frais de livraison, plus 12€ de frais de douanes et un vendeur qui vous dit "Ah non non, c'est marqué sur mon site, si votre pays met en place des taxes c'est pas mon problème" c'est quelque chose d'assez unique et tout autant honteux. J'avais pris deux sets de 10casques MKV, ça me revient à presque 50€, je suis soufflé. J'ai pas pris le temps de vérifier le cast mais en tout cas, à fuir complètement de mon point de vue. La dernière fois que ça m'est arrivé avec un caster anglais, il m'avait dédommagé les 12€ et s'était excusé en précisant bien que c'était de sa faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés