bidouxs Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Salut Nous venons de créer une petite assos qui recherche des joueurs sur la région de La Charité sur Loire, Cosne sur Loire, Sancergues ou Bourges. Nous sommes basés à côté de Sancergues (St Martin des champs 18140) et nous nous réunissons les vendredi soirs une semaine sur deux. Jeux pratiqués : Kings of War, Warhammer 40 000, Dust tactics, battlefleet gothic. Rejoignez nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turlutor Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 (modifié) Hello, Je joue avec un pote à 40k environ 1 fois tout les deux mois, lui nécrons et moi SM/SMC/Orks, lui est sur Bourges et moi de Vasselay. T'as un site de ton assos ? Combien de joueurs ? Des tables ? Des décors ? Moyenne d'age ? Ca nous ferais du bien de voir de nouvelles têtes:D Cordialement, Lucas Modifié le 6 mars 2016 par Turlutor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouxs Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Ce petit mot pour te confirmer que nous nous réunissons ce vendredi soir pour une soirée KOW. Si tu es dispo, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons. Tiens moi au courant stp afin que je t'explique où nous trouver (c'est pas compliqué). A+ Xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés