Jeace Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour à tous ! Je poste ici car je suis un peu... perplexe. En analysant le codex Grey Knights, je tombe sur la page du stormraven et le lis ça : Véhicule (Volant, Antigrav, Transport) Mais j'ai beau parcourir le livre de règle V7, je ne trouve pas de règle "Volant"... je me dis donc "Ce doit être un aéronef ! il doit y avoir un Errata !" Eh bien... non... lorsque je me rends sur la page des erratas de GW, rien concernant nos amis chevaliers gris :-/ alors comment je suis censé considérer le stormraven ? il doit bien y avoir quelque chose, non ? J'ai déjà vu des gens le jouer donc, forcément, il y a un point de règle qui me manque, là... On peut me sauver la mise ? é_è Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 C'est un aéronef (la règle volant effectivement) et lorsqu'il est au sol il suit les règles d'antigrav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) d'accord, je te crois sur parole mais... c'est marqué où ? C'est quoi la référence ? (si je veux connaître les règles de déplacement, comment il se pose, etc...) Qu'est-ce qui amène à "Règle volant = aéronef" ? :-/ Modifié le 7 mars 2016 par Jeace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Déjà abordé dans un autre post de mémoire. Problème de trad en FR. En VO c'est flyer comme dans le rule book. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 ah ok :o j'ai pas trouvé de sujet qui concernait ce problème >< merci pour la réponse et désolé pour la redite, du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Sinon tu compares avec le codex BA ou SM... ^^ Le type SM (le plus récent donc) est : Aéronef, Stationnaire, Transport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés